Death Troopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique

  • Race : Humain modifié
  • Affiliation : Empire Galactique
  • Profession : Soldats d'élite

Avec leurs armures noires, les Death Troopers faisaient peur même aux plus courageux. Leur nom viendrait d'un projet supposé de la division de Recherches sur les Armes de Pointe.

Ils avaient pour rôle de protéger les officiers de l'Initiative Tarkin dont Orson Krennic mais des hautes personnalités de l'Empire comme Thrawn avaient à leur disposition quelques uns de ces soldats d'élite qui se déplaçaient en petit groupe. 

Ils étaient recrutés par les Renseignements Impériaux et devaient répondre à des critères physiques et idéologiques assez élevés. Ils subissaient des modifications physiques secrètes pour améliorer leurs capacités et suivaient un entrainement sur Scarif pour les rendre plus performants.

Au niveau de l'équipement, le Death Trooper était difficile à repérer car son armure, hermétique, était recouverte d'un nouveau polymère, le Reflec (qui déviait les signaux électromagnétiques). Leur casque était rempli de capteurs et système de visée. Au niveau de l'armement, il avait des grenades à fragmentation Merr-Sonn, des détonateur thermique au baradium compressé, d'un blaster à répétition SE-14r Blastech et d'un blaster Blastech E-11D. 

En l'an 0, lors de la bataille de Scarif, ils furent déployés sur le terrain pour aider l'Empire à lutter contre le commando de Rebelles qui s'était infiltré dans la base pour voler les plans de l'Etoile de la Mort. De nombreux Death Troopers moururent sur place, dont un certain nombre d'entre eux par Baze Malbus.

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One : le guide visuel ultime)

Discord

Discutons :)

48 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide