Harrsk, Seigneur de Guerre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Seigneur de Guerre

Depuis Endor, Harrsk rassembla des vaisseaux Impériaux, et commença à lancer des raids sur la Nouvelle République. Parallèlement à la croissance de sa puissance, Harrsk devint de plus en plus un dissident, actif sous le règne de Leia Organa Solo comme Chef de la Nouvelle République. Véritable Seigneur de Guerre, il chercha à reconstituer l’Ordre Nouveau dans la Galaxie. Il avait aussi une base sur Spuma, où l’on fabriquait des Destroyer Impériaux pour agrandir sa flotte. Il privilégiait en effet la taille des vaisseaux et leur puissance individuelle plutôt que le nombre et la rapidité.

Il en fit les frais lorsque Teradoc, un autre Seigneur de Guerre, lança une attaque et détruisit son vaisseau amiral, le Shockwave. C’était au moment précis où Harrsk et l’Amiral Daala discutaient de l’union des restes de l’Empire, et Harrsk, fou de rage, obligea Daala à prendre la tête de la flotte de représailles. Mais Daala réussit, sur le champs de bataille, à retourner son vaisseau contre celui de Harrsk, menaçant de le détruire. Teradoc voulu en profiter, mais Pellaeon, un Capitaine de sa flotte, ordonna de ne pas intervenir. Daala les obligea ainsi à accepter de se rendre dans la Balise de Tsoss, pour une réunion au sommet, sur l’avenir de l’Empire.

Comme aucuns des Seigneurs de Guerre n’arrivaient à se mettre d’accord, elle les asphyxia tous, et prit la possession de leurs flottes.

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide