Delvardus, Seigneur de Guerre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Seigneur de Guerre

Delvardus installa sa flotte dans les systèmes du Noyau, et combattait la Nouvelle République mais aussi les autres Seigneurs de Guerre, pour être le seul à diriger les restes de l’Empire. Delvardus était un homme grand et squelettique aux cheveux brun foncé et aux sourcils blancs lumineux.

Il avait secrètement puisé dans les fonds Impériaux pour construire son propre Superdestroyer, le Night Hammer. Il s’était proclamé Superior General, mais comme tous les autres Seigneurs de Guerre dont les chamailleries les avaient empêchés de faire de vrais progrès contre la Nouvelle République, il fut asphyxié à la Balise de Tsoss, par Daala.
Celle-ci découvrit alors son Superdestroyer, grâce à l'un de ses anciens subordonnés, le Colonel Cronus, et le rebaptisa Knight Hammer.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Empire...


Zaarin Demetrius, Grand Amiral
Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE.
Frobb
Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique
Mynar Devis, Capitaine
En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir.
Sarn, amiral
L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes».
Aabe Peita
Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient.
Pellaeon, Gilad
Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire.
Syn Peccati, Grand Amiral
l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux.
Thrawn, Grand Amiral
C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones.
Tobix Chasser
Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique
Praji, Commandant
Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne.
Sotorus Ramda
Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique
Takel Miltin, Grand Amiral
L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene.
Bewil, Capitaine
Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique.
Orson Callan Krennic
Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort.
Death Troopers
Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique
Khurgee, Capitaine
Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette.
Milton Putna
Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique
Danbit Brun
Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique
Pestage Sate
Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé.
Dorja, Capitaine
Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort.
Niles Gavla
Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire
Screed, Amiral
L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major.
Sienar Raith
Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine…
Tierce Grodin, Major
Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra.
Jir Daine
Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine.
Tanbris, Lieutenant
Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles.
Deyer, Colonel
Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire.
Yularen Wullf, Colonel
Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin.
Orlok, Commandant
Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj.
Pitta Danetta, Grand Amiral
Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance.
Grant, Grand Amiral
Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ».
Grunger Josef, Grand Amiral
Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux.
Shoretroopers
Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique
Jax Carnor
Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions.
Bozeden Jeems
Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique
Treidum Pol, Lieutenant
Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout.
Jendon, Colonel
Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def.
Turr Phennir
Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles.
Tigellinus Rufaan, Grand Amiral
Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire.
Teshik Osvald, Grand Amiral
Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre.
Motti, Amiral
L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine.
Harrsk, Seigneur de Guerre
Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu.
Todes Halvax
Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique
Shann Childsen
Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé.
Mytus Adema
Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique
Isard Ysanne
Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place.
Veers Maximilian, Général
Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée.
Merrejk, Commandant
Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles...
Tulon Beri, Capitaine
Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant.
Tarkin Wilhuff, Grand Moff
Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug.
Nemet, Commandant
Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents.
Needa Lorth, Capitaine
Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel.
Kent Deezling
Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique
Galen Walton Erso
Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso.
Batch Martio, Grand Amiral
Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine.
Temm Miat
Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire.
Yort Cavwol
Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique
Hewex, Major
Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes.
Delvardus, Seigneur de Guerre
C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine.
Tantor Brenn
Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide