Sheckil, Lieutenant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Lieutenant de la Marine Impériale

Il fut affecté comme Lieutenant au sein du Death Squadron, de Darth Vader, pour s’occuper du transport des prisonniers dangereux.

Selon certaines rumeurs, Sheckil était le frère jumeau de Boba Fett, ce qui n’a jamais été confirmé. Mais il se peut que les deux hommes soient identiques génétiquement… étant donné que Boba Fett était un des nombreux clones de Jango Fett, et Sheckil peut-être aussi.

Sur l’ordre de Vader, Sheckil fit en sorte que Leïa Organa Solo, Chewbacca, R2-D2, C-3PO et Han Solo ne sachent rien de la présence Impériale sur Bespin, avant que le Seigneur Noir ne les capture lui-même.

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide