Maître du Décryptage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight

  • Race : Humaine
  • Profession : Cryptographe

Le Maître du décryptage était un humain, à l'identité secrète. Avec sa compagne, dénommée "Chérie", il était connu pour jouer aux dés au casino de Canto Bight. Il n'avait pas le droit d'approcher les machines électroniques.

Il portait une veste de smoking en laine de gaber, des chaussures de soirées avec des compartiments secrets et sa mèche blanche était factice. Il portait une fleur de Plum. Toutes ses données étaient dans un module sur un réseau public caché par un code quantique biohexacrypté. Quiconque réussirait à résoudre l'énigme se verrait remettre le titre de Maitre mais personne n'y était arrivé.

En +34, Maz Kanata conseilla à Finn et Rose de trouver le maître du décryptage afin de cracker le système de traçage du Premier Ordre. Une fois arrivés sur place, Finn et Rose allaient bien le trouver avec l'aide de BB-8 mais ils furent emprisonnés avant même de pouvoir lui parler.

(Sources : Star Wars ep VIII / Star Wars Les Derniers Jedi : le guide visuel)

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide