Finn ( FN-2187)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel.

  • Âge : 23
  • Race : Humain
  • Taille : 1m78
  • Affiliation : Premier Ordre / Résistance
  • Profession : Stormtrooper / Résistant

Après avoir quitté le premier ordre, il fut, à contrecœur, impliqué dans la quête de la récupération du droïde BB8 sur la planète Jakku avant de rejoindre la Résistance. Il s’échappa de la planète Jakku avec BB8 et une pilleuse d’épaves nommée Rey.

Avec le célèbre contrebandier Han Solo et Chewbacca, Finn rejoignit les efforts de la Résistance afin de détruire la super arme du Premier Ordre, la base Starkiller et de retrouver Rey qui avait été capturée. Cependant, après la mort de Solo des mains de Kylo Ren dans l’assaut sur Starkiller, Finn fut grièvement blessé dans un duel au sabre laser avec Kylo Ren. Après que Finn ait été désarmé, Rey reprit conscience et a vaincu Kylo Ren. Il fut emmené par Rey et Chewbacca à bord du Faucon Millénium, et laissé aux soins intensifs dans la base de la Résistance tandis qu’il était encore dans le coma.

Finn fut enlevé à ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant dans le seul but de servir le Premier Ordre. Finn révéla plus tard qu'il avait été trop jeune pour se souvenir même qui était sa famille. L'enfant reçut la désignation Fn-2187 et fut formé comme Stormtrooper du Premier Ordre, une junte militaire qui poursuivait les idéaux de l’Empire Galactique dans les décennies après la guerre civile galactique. FN-2187 servit sous les ordres du capitaine Phasma et, en tant que cadet, aux côtés d’autres soldats FN-2199 (Nines), FN-2000 (Zeros) et FN-2003 (Slip).
FN-2187, surnommé Huit-Sept par ces collègues soldats, était reconnu par ses camarades et supérieurs comme un Stormtrooper du Premier Ordre idéal, ayant toujours eu les meilleures notes en tant que cadet. Finn était désigné en charge de l’assainissement de la base Starkiller. Alors qu’il n’était que cadet, Huit-Sept et ses collègues soldats subirent une simulation d’entraînement dans lequel ils attaquaient une base de la Nouvelle République, avec l'intention de détruire un blaster lourd à répétition. Au cours de leur avancée dans le bunker, alias Slip tomba. Huit-Sept décida de le sauver, malgré les objections de Zeros et Nines, qui voulaient atteindre leur objectif.

Ils estimèrent que le sauvetage de Slip conduirait à la victoire de la Nouvelle République, Huit-Sept leur ordonna de sauver leur compagnon d’armes. Huit-Sept envoya Zeros et Nines dans des directions opposées afin de diviser l'attention de la République, tandis que huit Sept alla lui-même sauver Slip. Le sauvetage fut un succès. Bien que Zeros et Nines furent cloués au sol, leur détournement a donné à Huit-Sept un chemin clair dans le bunker de la République, dans laquelle il jeta une grenade et a détruisit le blaster avant que la République ne puisse réagir à son attaque. La simulation était suivie par le capitaine Phasma et général Hux. Une fois la session d’entrainement finie, Phasma parla aux soldats en leur disant que leur performance avait été adéquate. Chacun reçut un examen de leur performance, Huit-Sept fut félicité par son taux de destruction et l'achèvement de son objectif. Phasma expliqua à Huit-Sept que ses camarades devraient suivre son exemple. Les autres soldats furent congédiés, mais Huit-Sept reçut l’ordre de rester avec Phasma qui lui demanda pourquoi il avait sauvé Slip, comme ce n’était pas la première fois que Huit-Sept avait aidé son camarade, et lui ordonna d'arrêter, prétendant que le Premier Ordre était aussi fort que son maillon le plus faible. Plutôt que de régler le problème, Phasma dit à FN-2187qu'il devait persister et ne pas affaiblir le groupe.

Phasma sentit l’hésitation de sa part, mais il lui assura qu'il allait cesser d’aider Slip. Suite à cet incident, FN-2187 et ses collègues soldats furent déployés dans une autre simulation, une colonie minière dans un astéroïde domaine connu sous le nom TumblePressy dans le système Pressylla des Bordures Extérieures. Le capitaine Phasma informa les Stormtroopers que le but de leur mission était de « rétablir l’ordre » après que des agents République avaient prétendument infiltré les opérations minières, saboté l’équipement et créé la dissidence parmi les mineurs là-bas. En réalité, les mineurs avaient organisé une grève pour protester contre les conditions de travail difficiles. À l’arrivée, le capitaine Phasma prit l'unité de FN-2187 dans une salle de négociations. Le capitaine Phasma donna ensuite l'ordre aux soldats d’exécuter les négociateurs. FN-2187 pointa son fusil sur le négociateur Abednedo, mais ne put se résoudre à tirer. Slip attaqua à sa place.

Au retour de Pressylla, FN-2187 et ses collègues soldats furent officiellement reconnus comme Stormtroopers à part entière. Le capitaine Phasma décida que FN-2187 devait être déployé dans une prochaine bataille sur Jakku, pensant qu'il comprendrait ce que cela signifiait d'être un Stormtrooper et de se battre lorsqu'il est amené à faire face avec ceux qui l'attaquent en arrière. FN-2187 et ses camarades soldats furent envoyés en mission sur la planète Jakku, où un homme nommé Lor San Tekka détiendrait une partie d'une carte qui conduirait à Luke Skywalker, le dernier Jedi. FN-2187 fut déployé à partir du Star Destroyer Finalizer, avec 4 élites de Stormtroopers, au village de Tuanul.

Le Premier Ordre attaqua le village où Lor San Tekka vivait dans la clandestinité, et pendant la lutte, FN-2187 vit son ami FN-2003 se faire tuer par Poe Dameron. Avant de mourir, FN-2003 essuya son sang sur le casque de FN-2187. Cet incident a profondément affecté le Stormtrooper. Lorsque Kylo Ren ordonna de tuer les villageois, Finn refusa de faire feu. De retour au Finalizer, FN-2187 était en stress par la mission sur Jakku, et le capitaine Phasma remarqua sa détresse. Elle lui dit de soumettre son blaster pour une vérification, et elle le fit à nouveau soumettre au conditionnement. Prenant conscience de ce qu’était le Premier Ordre, il décida de déserter. Il fit libérer le pilote Poe Dameron qui avait était capturé. Les deux hommes volèrent un TIE Fighter. Au cours de l'évasion, Poe Dameron demanda à FN-2187 son nom. À laquelle il répondit avec son matricule.

Trouvant ça ridicule d'appeler un homme par un matricule, Dameron renomma FN-2187 par Finn. Dameron lui dit aussi qu’il devait retourner sur Jakku pour récupérer le droïde BB8 qui détenait une carte, vitale pour la Résistance. Finn demanda de ne pas revenir à Jakku, insistant sur le fait qu'ils seraient tués, mais Dameron insista sur le fait en révélant à Finn que BB8 avait la carte qui conduisait à Luke Skywalker. Le TIE fut bientôt touché par un missile, en l’envoyant en spirale vers la planète ci-dessous. Finn et Dameron furent éjectés du TIE peu de temps avant de s’écraser. Finn reprit ces esprits et courut vers le chasseur TIE. Il trouva la veste de Poe, mais aucun signe de ce dernier.

Pensant que Dameron était mort, il jeta son armure et mit la veste de Poe. Il arriva dans une ville la plus proche, une fois arrivé, il trouva BB8 avec Rey, une pilleuse d’épaves du désert, après avoir été témoin de son agression par des voyous. Peu après, BB8 le remarqua avec la veste de son « maître » Poe Dameron, ce qui incita la jeune femme à courir après lui. Finn tenta de la semer, mais Rey le rattrapa. Tenu sous un interrogatoire et accusé d'avoir volé la veste de Dameron, Finn a faussement prétendu être avec la Résistance pour les amener à lui faire confiance. Le trio fut immédiatement ciblé par le Premier Ordre, à la recherche de Finn et BB8, mais ils réussirent à s’échapper de Jakku à bord du Faucon Millénium.

Une fois dans l’espace, le Faucon eut besoin de réparations majeures, donc Rey et Finn tentèrent de réparer le vaisseau. Finn avoua alors à BB8 qu’il n’était pas avec la Résistance et essaya de convaincre le droïde de lui dire où se trouvait la base de la Résistance. BB8 révéla que la base de Résistance était dans le système d’Ileenium. Juste après que Rey eut terminé les réparations, le vaisseau fut pris dans un rayon tracteur. Finn crut être capturé par le Premier Ordre, et demanda Rey d’annuler ses réparations et d’inonder le Faucon avec le gaz toxique dont Rey a colmaté la fuit plus tôt, expliquant que les casques de Stormtrooper filtraient la fumée et non les toxines. Mettant des masques respiratoires, Finn, Rey et BB8, se cachèrent dans le conduit d'entretien, mais ils furent localisés par Han Solo et Chewbacca, qui avaient récupéré leur vaisseau après que celui-ci leur avait été volé quelques années plus tôt. Lorsque Rey et Finn expliquèrent qu'ils allaient ramener BB8 à la Résistance, car il avait une carte qui pourrait révéler l'emplacement de Luke, Han et Chewie acceptèrent finalement de les aider.

Malheureusement, le cargo de Han, l'Eravana fut arraisonné par deux factions criminelles notoires, les gangs Guavian mort et le Kanjiklub, dont Solo était redevable. Ne voulant pas que Rey et Finn soient impliqués, Han plaça les deux amis dans les couloirs inférieurs du cargo alors que lui et Chewie allèrent rencontrer les criminels, avec BB8 qui les accompagnent. Le contrebandier essaya, sans succès, de convaincre les deux parties qu'il arrangerait les choses par la suite. Rey libéra alors accidentellement trois rafthtars tout en essayant de séparer les gangs de trafiquants en utilisant les portes blindées. Ils réussirent à s’échapper à bord du Faucon Millénium et sautèrent dans l’hyperespace. Bala-Tik ordonna à ses hommes d'informer le Premier Ordre que Han Solo avait l'unité droïde avec lui.

Après une bagarre avec quelques bandes rivales de Solo, le Faucon et ses passagers prirent la destination de Takodana. À la Taverne de Maz Kanata, Finn fut invité à se joindre à la Résistance dans sa lutte contre le Premier Ordre, mais Finn préféra refusa, estimant le Premier Ordre trop puissant. Il avoua ensuite à Rey sa véritable identité en tant que Stormtrooper et déclara qu'il ne reviendrait jamais. Après que Rey ait décliné son offre de se joindre à lui pour échapper au conflit, il lui souhaita bonne chance. Il avait prévu de partir avec le capitaine Sidon Ithano un contrebandier, mais avant qu'il ne puisse partir, le Premier Ordre attaqua Takodana, après avoir été averti de la présence de BB8. Maz Kanata donna Finn le sabre ayant appartenu aux Jedi Anakin et Luke Skywalker, avec pour instructions de le donner à Rey.
Finn mania le sabre-laser pendant la bataille, tuant au moins un Stormtrooper, et se livra à un duel avec FN-2199, qui brandit un Z6 « un bâton anti-émeute ». Il fut incapable de vaincre Nines, qui fut abattu par Han Solo. Finn, Solo et Chewbacca furent capturés, avant d’être libérés au cours d’une contre-attaque de la Résistance. Finn vit Kylo Ren emporter Rey et courut à son secours, mais ne put guère l’aider.

Finn voyagea avec Solo, Chewbacca et BB8 en direction de la base de la Résistance sur D'Qar, où il retrouva avec Poe Dameron, qui avait survécu à l'accident sur Jakku. Finn fut présent lors de la réunion pour discuter de l’attaque sur la base Starkiller. Sa connaissance de la super arme était inestimable dans la planification de l'attaque. Il se porta volontaire pour aller avec Solo et Chewbacca afin de détruire le générateur de bouclier sur le régulateur thermique de la planète, mais il était plus intéressé par le sauvetage de Rey. Après un atterrissage en catastrophe sur la planète, Finn révéla à Han et Chewie qu'il travaillait sur l’assainissement de la Base, au grand dam de Solo. Finn conçut un plan pour abaisser le bouclier autour de la planète, ce qui permettrait aux pilotes de Résistance pour attaquer l'oscillateur et de détruire l'arme.

Chewbacca captura le capitaine Phasma, et le trio, y compris un Finn trop confiant, la forcèrent à abaisser le bouclier. Elle les avertit que ses troupes d’assaut les tueraient tous, mais Solo se débarrassa de Phasma, en demandant Finn s’il y avait des compacteurs de déchets dans la base dans lequel ils jetèrent Phasma.
Finn, Han et Chewie finirent par trouver Rey, qui s’était échappée par elle-même. Rey et Finn allèrent fixer les explosifs sur une partie de l'oscillateur, et à leur retour, ils assistèrent au face-à-face de Han Solo est Kylo Ren, qui se révéla être Ben Solo, le fils de Han. Après avoir vu Kylo assassiner son père, Rey et Finn tentèrent de s’échapper mais ils rencontrèrent à nouveau Kylo dans les bois.

Rey tenta d'utiliser son blaster contre Kylo, mais celui-ci éjecta la jeune fille en arrière contre un arbre avec une poussée de la Force qui assomma Rey. Finn, furieux, prit le sabre laser et engagea un duel contre Kylo Ren. Finn tint brièvement bon, n’ayant pas de formation au sabre-laser, mais utilisant ses émotions dans son combat contre Kylo, parvenant même à infliger une blessure à l'épaule de ce dernier. Mais à la fin, Finn fut désarmé et subit des blessures à l'épaule et à travers sa colonne vertébrale. Rey reprit conscience et utilisa la Force pour récupérer le sabre-laser et vaincre Kylo Ren. Finn fut ramené par Chewbacca à bord du Faucon Millénium, avant que le Wookie ne reprennent les commandes. L’ancien Stormtrooper fut amené aux soins intensifs à la base de Résistance alors qu’il était dans le coma. Rey lui souhaita un adieu sincère, embrassant son front avant de partir retrouver Luke Skywalker.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Rebelles...


Sivrak Lak
Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak
Gale Torg
Gale Torg était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
Muse Grondorn
Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui.
Barion Raner
Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle
Cassian Andor
Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle
Senesca Zev
Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue.
Farsin Kappehl
Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle
Moor Kasan
Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth.
Hollis Reye, Sergent
Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth.
Ralter Dack
Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat.
Harb Binli
Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle
Quersey Bren
Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing.
Naytaan Mycall
Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine.
Mothma Mon
Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète.
Dreis Garven
L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier.
Mison Tarn, Lieutenant
Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin.
Rece Ina
Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse.
Salm Horton, Colonel
Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse.
Yosh Calfor
Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle
Greeve, Lieutenant
Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation.
Dodonna Jan, Général
Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon.
Heff Tobber
Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu
Blin Vildar
Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR.
Melan Koth
Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor.
Chirrut Imwe
Chirrut Imwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One
McQuarrie Pharl, Général
Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général.
Oorimarko
Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles.
Ralo Surrel
Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
Hilse Chad
Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa.
Jaldine Gerams
Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle
Larma D'Acy
Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait
Serper Wyron
Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth.
Allashane Jess
Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth.
Lepira, Lieutenant
Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat.
Antilles Colton, Capitaine
Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine.
Ackbar, Amiral
Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée.
Rue Elyhek
Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin.
Baze Malbus
Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One
Haxen Delto
Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle
Crynyd Arvel
On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor.
Blissex Wallex
Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor.
Vanden Willard
Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV.
Tivik
Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle
Case Mak
Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings
Farns Monsbee
Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
Farrell Jake, Commandant
Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire.
Yutani, Capitaine
Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain.
Serchill Rostok
Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
Krail Davish
Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps.
Attico Wred
Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle
Nozzo Naytaan
Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle
Valdez Shawn
Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues.
Pedrin Gaul
Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
Stordan Tonc
Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle
Arro Basteren
Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle.
Scrambras Pello
Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV.
Morett Firin
Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin.
Merrick Ace, capitaine
Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire.
One Rookie
Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion.
Tamizander Rey
Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth.

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

349 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide