Nadon Momaw

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor.

  • Âge : inconnu
  • Race : Ithorien
  • Taille : 1m95
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Savant

Cet Ithorien doux était étonnamment paisible. Il était dans une pièce obscure de la Cantina de Mos Eisley le jour fatidique où Luke Skywalker apparu.

Comme la plupart des Ithoriens, Momaw Nadon est un savant qui a passé beaucoup de temps de sa vie à étudier la nature. Les Ithoriens aiment la nature, et particulièrement celui de leur planète d'origine. Momaw Nadon était le leader d'un navire de troupeau assez bien connu, le Tafanda Bay.

Après la défaite de l'Empire à Endor, Momaw Nadon a été réaccepté dans la société Ithorienne suite à son banissement. Il a retrouvé sa femme et ses enfants et a élevé les clones d'Alima dans la famille.

Evénements

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide