Hilse Chad

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa.

  • Âge : inconnu
  • Race : Humain
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Soldat

Ce jeune Alderaanien adopta rapidement la cause de l’Alliance Rebelle et rejoignit les rangs de la Marine Rebelle en tant qu’enseigne. Il fut entraîné aux diverses techniques de combats à bords de vaisseaux et au sol avant de rejoindre l’équipe de sécurité du vaisseau personnel du Sénateur Bail Organa : le Tantive IV. Lorsque la fille du sénateur, la princesse Leïa s’enfuie à bord de ce vaisseau avec les plans de l’Etoile Noire, Chad Hilse se prépara à un combat imminent avec les Stormtroopers impériaux. Lorsque le Tantive IV fut neutralisé par un Star Destroyer, Chad Hilse se positionna avec les autres soldats dans le couloir principal du vaisseau mais il fut l’un des premiers soldats à tomber face aux tirs des Stromtroopers.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide