Cantina de Bestine V.7

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28306 Crédits

    CANTINA DE BESTINE




    Alcooliques, Guildeurs et autres Parasites de la société, bonjour !

    #Claquage de fouet#

    Qui dit Galaxie digne de ce nom, a forcément besoin d'un bar, d'un pub, d'une Cantina qui lui soit emblématique ! C'est à dire génial, en tout modestie...
    Bon, faut pas vous offusquer de cette révélation, les gars. La pure vérité vraie ! Je n'oserai quand même vous mentir tout de même...


    #Claquage de fouet bis#

    Dans le fond, on écoute ! Pour tout commentaire déplaisant sur la patronne, ça sera le pilori ! Nan mais oh ! Vous vous croyez où dans le Palais de l'Empereur ou quoi?!

    C'est pas possible, ça, quand même !
    Ces jeunes, faut tout leur apprendre !
    Bientôt, on me demandera même de leur montrer comment s'enfiler des verres et des verres de Brandy sans ciller le moins du monde...

    J'en étais où moi, avant d'être grossièrement interrompue par moi-même ?
    Ah oui, donc, bienvenue, sabres lasers et autres loupiotes sont déposées à l'entrée ou peuvent être gardées à condition d'être éteintes sinon... Sinon, je devrai user de mes sacro-saints pouvoir de Gérante !

    Pour ce qui est des réclamations, merci de vous rendre dans mon bureau… euh… en tenue légèr… euh… habillé correctement, je pense que l’on s’entendra au mieux pour le plus grand bien de la Guilde….




    BOISSON

    Avec alcool : 4 crédits

    Les Bières:

      -Bière brune d'Alderaan ue
    • Bière de Kaut ue
    • Bière Corelliènne ue
    • Bière Polanis de Kessel ue
    • Lum ue
    • Bière de Lomin ue
    • Bière rouge Tyrusiènne à base de Carboxyle ue
      "parce que le jaune ca rend pas bien dans l'espace"
    • Vistulo bière de garde ue
    • Bière Agaricienne ue


    Cocktails et spécialités:
    • Le Cotyg ue : Seuls les connaisseurs connaissent son goût pur..
    • Le Mad Merlf ue pour les téméraires n'ayant pas peur de se retrouver dans un camp de travail^^
    • Le twister = Cognac Corellien mélangé avec un alcool de fruit inconnu ue
    • Le Moloko : Célèbre grâce à sa vodka, son sucre vanillé et son lait frais.
    • Le Kalachnikov : Boisson fraîche à base de vodka et de citron pressé.
    • La Supernova : Un bol de piment bleu de Byss et une bouteille de whisky.
      -Hyperespace : Cocktail très froid, qui traverse rapidement les boyaux
      -La lave de Mustafar : Pour ceux qui on testé le supernova, c'est pire !!
      -Smirnoff de Rosland, avec une touche de citron, un vrai délice

    • Love Love Drink (Créateurs : PO, Bibi Chou et moi-même !) (à consommer en consultant .....)


    Les alcools purs et les vins:
    • Rhum d'Endor : Transporté illégalement depuis Endor
    • Cognac Thikkiian ue
    • Cognac Corellien ue
    • Cognac bleu Abrax ue
    • Whisky de Malastar ue
    • Brandy Savareen ue
    • Whyren: Grand cru de whisky Coréllien ue
    • Rhum coréllien ue
    • Vin d'Alderaan ue
    • Vin de Gorimm ue
    • Vin de Necr'ygor ue
    • Beaujolais (réserve personnelle de l'Empereur DB)


    Sans alcool : 2 crédits

    Boissons fraîches:
    • Jus de Gralinyn ue
    • Jaar : lait d’alcoari avec des extraits de baies, très sucré ue
    • Lait bleu : Un lait issu de la production locale des fermiers
    • Pétillant jawa : Un soda au parfum de citron, menthe ou fraise.
    • -La divine twilek : Du jus de mangue, de poire, de citron vert et de cassis.
    • Ewok festif : Une boisson contenant de l’hélium, voix en canard en vue.
    • Lait de Krayt ue


    Boissons chaudes:
    • Le contrebandier : Un chocolat chaud avec une toute petite touche de menthe.
    • C Tea : un thé calamarien fait à partir de plantes aquatiques. ue
    • Ksaa rouge : infusion amère et tonique ue



    MENUS
    AU CHOIX: 6 crédits
    • Brotch xachibik : mélange de viandes, d’herbes et d’épices, succulent !! de Kashyyyk biensure!ue
    • Tourte de Fractryn, spécialité de Kashyyykue
    • Gorrnar gelé, spécialité de Kashyyyk ue
    • Anneaux de Chyntuk, spécialité de Kashyyyk ue
    • Klak grillé, spécialité de Kashyyyk ue
    • Panse de Reek
    • Steak de bantha aux pommes.
    • Ryshcate (met de Corellia) ue
    • Gigot de knytix,spécialité de Thyferra ue
    • Oeufs de chauve-faucon en poudre (spécialité de Coruscant) ue
    • Steaks de shroom ue
    • Croustade au Dianoga, espèces de tourte farcie aux asticots ue

      Desserts : divers gâteaux et fruits confits ue



    Il sera possible d'acheter des bouteilles pour comptéter vos mini-bars respectifs d'ici peu sous réservations et entretiens avec la patronne !


    `·.¸¸.·´´¯`··._.·Registre de la cantina`·.¸¸.·´´¯`··._.·

    • 1209 cuillères
    • 951 fourchettes
    • 1036 couteaux
    • 784 assiettes
    • 2343 verres
    • 12006 pailles


    .¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··.


    Merci Dicaprio^^



    JE RAPPELLE QUE LES SABRES LASERS SONT I-N-T-E-R-D-I-T-S !!!



    ANNONCES




    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"



    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 20:13

    dimanche 25 janvier 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    En premmier lieu, un instant de silence, la foule baignée par les soleils de Tatoinne est encore émerveillée et n'ose rentrée. La cantina est là après tant d'attente. Un Ithorien se décide alors puis fait le premier pas, la suite est fantastique, les colons pénètre doucement dans la taverne. Prés du bar une ombre drapée d'un manteau gris à capuche, ne laissant entrevoir que la présence d'un blaster sur le coté, se tient déjà là.

    Ne vous l'avons nous pas signifié par le passé, enfants de la Guilde, ne pleurez plus car le véritable goût du Cotyg revient vers vous ! Oubliez ces synthèses, ces bulles factices, faux Alcool et liqueur de jawa vendu au coin des rues de Mos Esley. La cantina est enfin parachevée, des quatre coins de l'univers, les stocks de provisions affluent. Oyez oyez, approchez tous, n'ayez plus peur et faites entendre votre voix !

    dimanche 25 janvier 2009 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le motojet rugit une dernière fois.
    Tout les passants se retournent sur la merveilleuse créature
    qui en descend, un homme dans la cinquantaine manque de se faire
    un torticolis, et un abyssin n'en croit pas son oeil.
    Un dug va même jusqu'à lui mettre ses deux pieds au cul, mais
    le regrette bien vite.

    Laissant la foule des badauds stupéfaits, elle pénètre dans la cantina,
    roulant les hanches ostensiblement jusqu'à arriver au comptoir, esquissant
    un sourire à l'homme drapé d'un manteau gris près du bar.

    Patronne !! Une supernova pour moi, et un cotyg pour le monsieur sous sa capuche, de ma part.

    mardi 27 janvier 2009 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Il faisait nuit sur Bestine, et noir aussi. Vous me direz, c’est peut être normal quand il fait nuit. L’homme qui pensait à ça n’avait pas commencé à boire, et pourtant on peut dire qu’il en passait des con****es dans sa caboche. Alors il se fit la remarque suivante : quitte à dire n’importe quoi, autant avoir un alibi. Il tomba nez à nez avec un établissement d’aspect douteux, d’où provenait multiples échos de chansons paillardes et de bagarres. Parfait pour lui.

    Deux silhouettes se dressèrent dans l’ouverture de la porte principal de la cantina. Tout le monde pu reconnaître le maître Sith DarkSolo accompagné de…d’un truc à vrai dire. Ce qui attira vivement les regards des clients. Le Sith, rien à en redire, on le connaissait : sadique, un peu AA sur les bords, mais un bon camarade de chope. Cette chose par contre…elle marchait en remuant la tête d’avant en arrière, une drôle de démarche à vrai dire. DarkSolo alla s’assoire au comptoir. Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant AngeSolo, qu’il connaissait.

    Ange : Salut DS, tu vas bien ?
    DS : Ma fois, surpris mais content de te voir ici !
    Ange : Dit moi, tu sais que je t’aime bien, mais c’est quoi ce…truc ?
    DS : Respect s’il plait ! Je te présente DS !
    Ange : O_o
    DS : DuckSmall ! Mon canard !
    Ange : Dit moi DS, tu es sur que tu ne veux pas rentrer te coucher ?
    DS : Non mais je t’en prie ! Je n’ai pas encore bu ! Et puis à ce que je sache j’emmène qui je veux non ?
    Ange : Ouai mais bon, là…
    DS : Je suis désemparé Ange ! J’ai tenté d’invoquer grâce aux grimoires Sith des créatures du côté obscur et….et bein voila le résultat ! Je m’y suis attaché c’est pas le problème, mais bon, je pensais pouvoir faire mieux que ça quand même.
    Ange : Ouai je comprends, mais les animaux et les créatures ne sont pas acceptés ici.
    DS : Je payerais ses consommations.
    Ange : En même temps il m’a l’air sympa ton canard ! Je fais une exception pour toi.

    Les Guildeurs ! Décidément avec eux, l’argent fait tout, et surtout, on fait tout avec l’argent. DarkSolo commanda deux verre de whisky de Malastar et commença à papoter avec Ange.

    lundi 16 février 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Soudain la cantina laissa place à un long silence, tous fixérent DuckSmall.
    Personne n'avait vu une tel créature depuis le début de la crise stellaire.

    - Attend, tu vois ce que je vois, Cassius ?
    - C'est un canard.
    - Pattates fumés..
    - Avec une sauce ambrée.
    - Une chair tendre..
    - Je l'ai vu en premmier.
    - Nan moi d'abord..
    - A TABLE !

    mercredi 18 février 2009 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkSolo pouvait voir, d’où il était, la convoitise que pouvait provoquer DuckSmall. Waren vint le rejoindre au comptoir.

    Waren : EH ! DarkSolo ! Comment tu vas depuis le temps ?
    DarkSolo : Bon, les gars, de deux choses l’une. Mon canard, c’est une créature du côté obscur ok ?! Donc avisez vous de le toucher et vous le regretterez ! Et si vous le toucher, je prendrais un malin plaisir à vous griller sur champ. Un bon petit barbecue ça vous tente ?
    Waren : Oula ! Il y a erreur sur la personne ! Qui t’a dit qu’on voulait bouffer ton canard ?
    DarkSolo : Ouai o_O je vous préviens ! J’y suis attaché ! Puis en plus, il consomme au même titre que vous donc Ange elle appréciera pas qu’on lui rôtisse un de ses clients ^^.
    Waren : Bon, on aura essayer ^^ on te paye une tournée !
    DarkSolo : Vu sous cet angle, ami ?
    Waren : Amis !

    DarkSolo n’était pas dupe ! Ces guildeurs sournois voulaient le rendre ivre et détaler avec le canard. Mais ce n’est pas au vieux Sith qu’on apprend à faire la grimace et DS resta sur ses gardes……mais ne refusa pas la tournée générale mdrr.

    mercredi 18 février 2009 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28306 Crédits

    J'étais attablée au bar, une bouteille dans la main, avalant une gorgée de temps à autre, l'air dans le vague. Il était tard, j'étais gérante, j'étais Guildeuse, j'étais assoiffée. En somme, je n'étais plus très fraîche, mes veines étaient imbibées d'alcool et mon esprit d'idées toujours plus louches.

    Ange : Y a des fois, j'ai vraiment l'impression d'être gérante de la foire aux horreurs !

    Regard dans la salle et je voyais DS et... DS.
    J'avalai une nouvelle gorgée, jetai le reste de la bouteille, en repris une autre de Brandy et envoyai un baiser à l'adresse du cuisinier.
    Je marchai tant bien que mal... Surtout très mal en fait, titubant comme d'ordinaire.

    Ange : DS, il va falloir que l'on parle affaire !

    Le Canard me regarda, interloqué.

    Ange : Nan, l'autre DS !

    Le Sith me regarda, interloqué.
    A mon aise, comme d'ordinaire, je pris place sur les genoux du Sith, avalai une nouvelle gorgée de ma bouteille fraîchement ouverte.

    Ange : Ecoute, ça me botte ton affaire de Canard façon Dark Side.
    DS : Coin ?
    Ange : C'est pas à toi que je parle, mon mignon. Je parle au super méchant.
    DS : Coin Coin Coin ?
    Ange : Mais non ! Je ne te fais pas la gueule ! Je veux parler affaire avec ton Papa !
    DS : Coin Coin Coin Coincoin coin coincoiiiiiiiin coincoin coincoiiiiin coiiiiiiiiiiiin !
    Ange : Oui, promis, tu auras le droit à un coup gratuit ! Mais avant tu me laisses régler des affaires de grandes personnes, tu piges ?
    DS : Coin Coin Coooooooooin !
    Ange : Ca marche, mon poulet !

    Et le Canard s'en fut.
    Je me tournai vers le Sith.

    Ange : Mon poussin, tu veux combler tous mes désirs, m'emmener au septième ciel, me faire planer, me faire fantasmer, me faire désirer, me faire soupirer de langueur, me rendre toute chose ?

    Regard dubitatif.
    Je passai mes bras autour de son cou.

    Ange : Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiis, Je veux un SF !!!!!!!
    DS : Un quoi ?
    Ange : Un SmallFox !!!!!!!

    mercredi 18 février 2009 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    OOOOHHhh ?!!!

    IIIIL EEEEST MIIIIGNOOOOOOOON !!!

    KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




    - Coin coin !!
    - Tu es trop trop mignon. Tiens, je te fais un énoooooorme bécot.
    - Cooooooooooin. :amour:

    dimanche 22 février 2009 - 05:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkSolo était aux anges (non pas Ange ^^) ! Non seulement DuckSmall devenait une mascotte, mais grâce à lui, tout le monde venait payer des verres au seigneur Sith. Il venait de flairer le bon filon. Tout se bouscula dans la tête du maître Sith. Ange était toujours assise sur ses genoux et attendais sa réponse.

    DarkSolo : Tu sais ma petite Ange, j’ai soif ^^ Puis invoquer une créature démoniaque du côté obscur, c’est pas comme dévaster Mon Calamari ou chatouiller les apprentis à coup d’éclairs de Force. C’est tout un art ! Il va me falloir du temps avant de répondre à ta requête. Et puis il n’est pas bien mon petit DS ?
    Ange : Ecoute mon mignon, ce n’est pas que je ne l’aime pas ton DuckSmall, mais vois-tu, la nuit je ne suis pas rassurée quand je dors toute seule chez moi et une créature du dark side comme animal de protection je pense qu’il n’y a pas mieux. Tu peux faire ça pour moi non ? Tu ne laisserais pas ta petite Ange se faire cambrioler en plaine nuit, ou pire !
    DarkSolo : Bein c’est surtout que j’ai du mal à croire que tu dors toute seule la nuit en fait, puis tes histoires de cambriolages…c’est surtout les autres qui devraient avoir peur de toi lol o_O
    Ange : Bon, tu vas pas me compliquer la vie ***censuré*** ! Je veux ce SF et je l’aurais !
    DarkSolo : Faudra négocier mais bon, je ne dis pas non ^^

    DarkSolo venait de sentir une perturbation dans la Force et il se tourna instinctivement vers DuckSmall. WAREN !!!

    DarkSolo : Une seule plume Waren ! J’ai bien dit une SEULE plume !
    Waren : Ah !? Tu es encore lucide ? Non mais vois-tu je voulais m’assurer qu’il ne manquait de rien….comme tu ne t’occupes pas vraiment de lui en ce moment je me disais…
    DarkSolo : Mouaiiiii ! On dit ça on dit ça mais j’y crois pas ! C’est quoi cette casserole que tu tiens derrière ton dos ?
    Waren : Quoi ça ?! Oh non DS ! Tu te trompe, c’est ma casquette porte bonheur vois-tu ? Elle me va bien tu ne trouves pas ?

    DarkSolo était dubitatif.

    DarkSolo : J’admire ton audace, et j’aime cet humour ! Je te paye une bouteille d’un bon whisky pour le coup.
    Waren : Et moi j’aime ta générosité ^^

    dimanche 22 février 2009 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28306 Crédits

    J'étais repartie au comptoir, l'air faussement boudeur avec le reste de ma bouteille à la main. Pffff ! Pour une fois, j'avais fait un effort ! J'avais mis les moyens ! Gentille, souriante, aimable....
    Même avec les Siths, ça marche pas, tsssssssss !
    La maison devait trouver une nouvelle politique pour obtenir ce qu'elle voulait à savoir ce SF à la fourrure soyeuse, chaude et réconfortante, aux couleurs chatoyantes rappelant les nuances ambrées et chamarrées des bouteilles de la Cantina et les poils de mon dernier amant en date... Je vais m'arrêter .... Je pense que ça vaut mieux, y a des jeunes dans l'assistance !

    Trouver une tactique, trouver une tactique...
    Pour toute réponse, je sortis une bouteille de whisky, me servis un verre et balançai la bouteille vide dans la poubelle.
    Quelle vie !

    Une idée de me vient !
    Je quittai la pièce, m'habillai d'une manière aguicheuse... bon, j'avoue, plus aguicheuse que la précédente et me posai de nouveaux sur les genoux de DS, tout sourire.

    Ange : Diiiiiiiiiiiiiiiiiiis, mon DSounet, je crois qu'on peut peut-être trouver un arrangement !

    Il allait répliquer que je lui posai un doigt sur les lèvres tandis que ma main gauche s'enroulait autour de son cou.

    Ange : Des danseuses, pour ton plus grand plaisir, ça te dirait pas ? Je veux bien même me dévouer une ou deux fois..... J'espère que tu saisis le sens de mon sacrifice étant donné que je n'aime pas me trémousser et montrer mes attributs en public ! Mais des danseuses, exotiques, rien que pour toi... Tentant, hein ? Tu as le droit d'en faire ce que tu veux, sauf de les tuer, hein... Et si les dames sont aussi consentantes... Enfin, avec un minois pareil, elles n'diront pas non, crois-moi. J'peux même trouver des Cannes pour ton petit bout de plumes, si tu veux.

    Je fis des yeux de panthère des sables battue.

    Ange : S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Rien qu'un petit SF, tout mignon, tout plein pour ta petite Ange adorée, tu vas quand même refuser, hein ?

    lundi 23 février 2009 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide