Vedij Dhas Feneop

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic.

  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Pirate

Dés qu’il avait voulu connaître les détails de l’accident, on l’avais mis à l’écart. En sachant que son père, Ronnan Tyla Vedji avait critiqué les doctrines Impériales et que sont frère, Elon, l’avait rejoins sur le Far Orbit, puis était mort dans une embuscade mal préparée contre des pirates sans que le Capitaine Vocis Kenit n’aie le moindre remord pour ses pertes, il commença à douter. Il constata que la majorité de l’équipage le soutiendrai s’il se révoltait, car ils étaient fatigués du comportement tyrannique de Kenit et qu’ils se posaient des questions concernant le Nouvel Ordre.

Il vola donc le Far Orbit, et mis le Capitaine, les membres d’équipages loyaux et les Stromtroopers dans des capsules de sauvetage.
Par chance, c’est à ce moment que l’Alliance Rebelle mettait en place son programme de « piratage », pour voler les ressources Impériales et continuer ainsi la guerre contre l’Empire.

Après avoir proposé son soutient à leur cause, les rebelles envoyèrent au Far Orbit une lettre de Marque, un équipage pour remplacer les loyalistes Impériaux et les mutins ayant décidés de suivre leur propre chemin et un observateur, pour surveiller ce qu’ils faisaient au nom de l’Alliance Rebelle. Ils sévirent ainsi dans les Systèmes du Noyau, plus particulièrement dans la Ringali Shell, au détriment du Grand Amiral chargé de ce secteur, Teshik Osvald. On ne sait pas ce qu’il advint de lui et de son équipage.

Discord

Discutons :)

40 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide