Grant, Grand Amiral

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ».

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Grand Amiral

Ancien noble, Grant était reconnu pour son dédain évident pour les droïds et les non-humains, un trait important de la doctrine Impériale.
Cependant, malgré son attitude politiquement correcte pour l’Empire, Grant n’aimait guère les Moffs et autres politiciens, et il fut souvent chahuté dans l’arène politique. Justement pour cette raison, il était le dernier sur la liste de ceux qu’on pensait qui tiendraient le plus longtemps.

Après la bataille d’Endor, Grant s’est retrouvé sans soutient politique, et il du se réfugier dans l’Alignement de Pentastar. Dégoûté de l’attitude de ses pairs Grand Amiraux, qui s’entretuaient entre eux pour des broutilles, Grant se rendit à la Nouvelle République, à la seule condition qu’ils lui accordent une immunité diplomatique.

Après cet épisode, tout le monde pensait que les Grand Amiraux n’étaient qu’un souvenir, mais lors de la Campagne de Thrawn, la surprise fut grande. Grant aurait sûrement pu aider la Nouvelle République, mais aucun contact ne fut établi avec sa villa sur Rathalay, où il profitait tranquillement de sa retraite.

Discord

Discutons :)

21 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide