Hellhound II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku


Le Hellhound II, TB-TT Impérial était un véhicule militaire qui avait participé à la terrible bataille qui s'était déroulée sur la planète Jakku (+5). Il faisait partie des effectifs du Star Destroyer, l'Interrogateur. 

Abattu lors de cette bataille dans le désert de Goazon et laissé à l'abandon, il était devenu la demeure de Rey, pilleuse d'épaves qui vivait sur Jakku. Elle vivait dans le compartiment des troupes (dans le "ventre" du véhicule) où elle avait installé sa cuisine et sa chambre qui comportait un hamac qu'elle avait tissé dans son enfance. A l'arrière du véhicule, elle y garait son speeder tandis qu'à l'avant, dans la tête, se trouvait un frigo, son stock de carburant et ses objets les plus précieux. La serrure du toit était cryptographique.

Si le TB-TT n'avait plus ses composants de valeurs, Rey y avait fait des modifications. Les panneaux solaires étaient fabriqués avec des restes de TIE et elle décida de souder la trappe pour rentrer par le sas auxiliaire sous le ventre. Elle avait installé des pièges et des capteurs pour éviter les mauvaises visites mais sa réputation faisait que peu de pilleurs osaient s'approcher d'elle.

Le choix du Hellhound II ne se fit pas par hasard puisque ses protections thermiques étaient presque intactes. Sur un Y-Wing, elle avait récupéré un ordinateur de bord sur lequel elle pouvait apprendre plein de choses dont les langues étrangères.

(Sources : Star Wars ep VII  / Star Wars : les lieux emblématiques)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (Walker)...


M6-TT
Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre
SecuriTech Espo Walker 101
Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA)
SecuriTech Espo Walker 91
Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif
AT-XT
L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République
AT-AT
L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie.
MT-AT
Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan
AT-PT
L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique.
CB-TT
Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique
AT-ST
L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire
AT-AA
Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne
Hellhound II
Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku
HAVr A9 Floating Fortress
Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale
AT-TE
Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide