Hellhound II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku


Le Hellhound II, TB-TT Impérial était un véhicule militaire qui avait participé à la terrible bataille qui s'était déroulée sur la planète Jakku (+5). Il faisait partie des effectifs du Star Destroyer, l'Interrogateur. 

Abattu lors de cette bataille dans le désert de Goazon et laissé à l'abandon, il était devenu la demeure de Rey, pilleuse d'épaves qui vivait sur Jakku. Elle vivait dans le compartiment des troupes (dans le "ventre" du véhicule) où elle avait installé sa cuisine et sa chambre qui comportait un hamac qu'elle avait tissé dans son enfance. A l'arrière du véhicule, elle y garait son speeder tandis qu'à l'avant, dans la tête, se trouvait un frigo, son stock de carburant et ses objets les plus précieux. La serrure du toit était cryptographique.

Si le TB-TT n'avait plus ses composants de valeurs, Rey y avait fait des modifications. Les panneaux solaires étaient fabriqués avec des restes de TIE et elle décida de souder la trappe pour rentrer par le sas auxiliaire sous le ventre. Elle avait installé des pièges et des capteurs pour éviter les mauvaises visites mais sa réputation faisait que peu de pilleurs osaient s'approcher d'elle.

Le choix du Hellhound II ne se fit pas par hasard puisque ses protections thermiques étaient presque intactes. Sur un Y-Wing, elle avait récupéré un ordinateur de bord sur lequel elle pouvait apprendre plein de choses dont les langues étrangères.

(Sources : Star Wars ep VII  / Star Wars : les lieux emblématiques)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (Walker)...


Hellhound II
Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku
AT-AA
Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne
CB-TT
Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique
AT-XT
L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République
HAVr A9 Floating Fortress
Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale
MT-AT
Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan
M6-TT
Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre
AT-PT
L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique.
AT-AT
L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie.
AT-ST
L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire
SecuriTech Espo Walker 91
Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif
AT-TE
Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux
SecuriTech Espo Walker 101
Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA)

Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide