SecuriTech Espo Walker 91

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif


L’Espo Walker 91 est le prédécesseur de l’Espo Walker 101. Ce Walker n’a que rarement été utilisé car il fut vite remplacé par le 101. On pourrait presque le qualifier de prototype à cause de ses problèmes de construction. L’Ordre m'Yalfor'ac prit la possession d’un nombre important de ses Walkers pour son armée. On a pensé qu’ils avaient obtenus les Walkers en détournant une voie commerciale du Secteur Corporatif qui passait dans les Régions de Kadok et qui allait vers le Secteur Corporatif.

Ils ont utilisés ce Walker sur le continent nommé l'Quar'ta de cette planète. Pour l’Ordre m'Yalfor'ac, le Espo Walker 91 fut un excellent instrument de défense. Principalement pour des patrouille dans les zones au nord du continent l'Quar'ta .

En définitif, le Espo Walker 91 possède le design du futur AT-ST et ses performances sont similaires à celles de l’AT-PT. Cependant, la principale différence avec le AT - PT est que le Espo 91 est droit alors que l’autre est courbé.


Constructeur : SecuriTech Corporation
Désignation au combat : walker éclaireur
Type : Walker
Equipage : un pilote
Passagers : aucun
Coût : ancien 20.000 Crédits
Accélération : 60 Km/h
Armes :
1 canon blaster principal
1 canon à munition étourdissante
1 lanceur de mines à concussion

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (Walker)...


MT-AT
Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan
AT-ST
L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire
SecuriTech Espo Walker 91
Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif
HAVr A9 Floating Fortress
Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale
Hellhound II
Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku
AT-AA
Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne
AT-PT
L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique.
M6-TT
Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre
CB-TT
Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique
AT-TE
Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux
AT-AT
L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie.
SecuriTech Espo Walker 101
Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA)
AT-XT
L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide