4D6-J-A7

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique


  • Fabricant : Arakyd Industries

4D6-J-A7 était un droïde de protocole RA-7 de l'Empire. Posté sur la base de Scarif, il était assistant administratif au sein du bureau de l’intelligence impériale. Vu les informations qu'il pouvait traiter, sa mémoire était grandement protégée contre le piratage. Il était réputé pour être très arrogant envers les autres droïdes qu'il pouvait diriger.

En l'an 0, il se trouvait sur la base impériale de Scarif quand Tarkin décida de lancer un tir sur la station. Il a sans doute été désintégré suite à cette attaque.

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One : le guide visuel ultime)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Droïdes de protocole...


Chiba DR-10
Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales.
TC 14
TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray.
4D6-J-A7
4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique
Droïde serveur SE8
Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight
C-3PO
C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années.

Evénements

Encyclopédie

  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide