Gelée Blorash

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus.

  • Constructeur : Yuuzhan Vong
  • Milieu : Terrestre
  • Affiliation : Yuuzhan Vong

En effet, n’importe quelle créature frappée par de la gelée blorash se retrouvait piégée et était incapable de se déplacer. Les Yuuzhan Vong pouvaient manipuler la gelée blorash et l’envoyaient sur les cibles en les leurrant avec de la nourriture. Elle repérait leurs cibles par la chaleur corporelle qu’elles dégageaient. Au cours de la guerre, la Nouvelle République finit par apprendre comment se débarrasser de cette créature en utilisant des produits chimiques.

Lorsque que la guerre se termina et que les Yuuzhan Vong allèrent vivre sur Zonama Sekot, ils découvrirent de la gelée blorash et ainsi que beaucoup d’autres armes biotechnologique vivant à l’état sauvage sur la planète vivante.

Poids : 1,6 Kg
Portée : 2 m
Intelligente : Oui

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide