Sabre de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché.

  • Type : Sabre laser à quillons
  • Affiliation : Premier Ordre / Kylo Ren

Guerrier du côté obscur de la Force, Kylo Ren possédait un sabre laser à quillons et comme les Sith à l'époque, la couleur de sa lame était rouge. Les composants de l'arme étaient récents et la forme de son arme était particulière. En effet, elle avait un design datant de l'époque du Grand fléau de Malachor.

Le cristal Kyber était félé, ce qui donnait à sa lame un aspect fluctuant. Sur son sabre, les petites lames perpendiculaires au sabre servaient d'aération pour le flux principal. L'apparence globale du sabre était basique et révélait que son concepteur n'était pas très expérimenté dans la fabrication de sabre laser. 

Cette arme est dévastatrice est Kylo l'a souvent utilisée pour évacuer sa colère sur le matériel du Premier Ordre. En +34, c'est ce sabre qui tua Lor San Tekka au village du Tuanul, qui tua son père Han Solo sur la base Starkiller et qui servira également à blesser gravement Finn. Il le tenait en main au moment d'affronter son oncle, Luke Skywalker, sur Crait.

(Sources : Star Wars ep VII et VIII / Star Wars : Le Réveil de la Force : l'encyclopédie illustrée / Star Wars : l'encyclopédie visuelle)


Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide