Sabre de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché.

  • Type : Sabre laser à quillons
  • Affiliation : Premier Ordre / Kylo Ren

Guerrier du côté obscur de la Force, Kylo Ren possédait un sabre laser à quillons et comme les Sith à l'époque, la couleur de sa lame était rouge. Les composants de l'arme étaient récents et la forme de son arme était particulière. En effet, elle avait un design datant de l'époque du Grand fléau de Malachor.

Le cristal Kyber était félé, ce qui donnait à sa lame un aspect fluctuant. Sur son sabre, les petites lames perpendiculaires au sabre servaient d'aération pour le flux principal. L'apparence globale du sabre était basique et révélait que son concepteur n'était pas très expérimenté dans la fabrication de sabre laser. 

Cette arme est dévastatrice est Kylo l'a souvent utilisée pour évacuer sa colère sur le matériel du Premier Ordre. En +34, c'est ce sabre qui tua Lor San Tekka au village du Tuanul, qui tua son père Han Solo sur la base Starkiller et qui servira également à blesser gravement Finn. Il le tenait en main au moment d'affronter son oncle, Luke Skywalker, sur Crait.

(Sources : Star Wars ep VII et VIII / Star Wars : Le Réveil de la Force : l'encyclopédie illustrée / Star Wars : l'encyclopédie visuelle)


Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Armements & Technologies Armes de mêlée...


Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets
Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose.
Sabre de Kylo Ren
Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché.
Sabre laser
Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence
Gaderffii
Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken.
TholCorp Neuronic Whip
Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs.
SoroSuub CS-12 Stun Master
Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle.
LaserHone
Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale
Gelée Blorash
La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus.
Merr-Sonn Z2 Stun Baton
Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante.
Pique de Force
Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine
Merr-Sonn Stun Baton
Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché.

Evénements

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide