Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken.

  • Type : Arme de Mêlée
  • Constructeur : -
  • Milieu : Terrestre
  • Information : -
  • Rayonnement : -
  • Affiliation : Hommes des Sables

Les Hommes des sables construisent ces armes avec des pièces récupérées sur les épaves de vaisseaux ou de véhicules qu’ils croisent lors de leurs traversées des désert de Tatooine.

Les bâtons Gaffi typique sont équipés d’une lame de hache à double tranchant attachée à l’extrémité d’une hampe creuse de duracier. Le dessus de la lame est souvent doté d’une pointe de lance aiguisée. L’autre côté du bâton Gaderffii est muni d’une lourde boule garnie de pointes. Les Hommes des sables utilisent la hache pour couper en deux leurs adversaires, repousser les prédateurs ou tuer leurs proies. La masse d’arme peut être utilisée pour assommer des victimes, détruire des droïdes, des véhicules ou même des vaporateurs qui sont très nombreux sur la planète sablonneuse de Tatooine.

Les Pillards Tuskens utilisent souvent leurs bâtons Gaffi pour s’intimider mutuellement lors des querelles éclatent pour déterminer les positions sociales dans un clan. Ces armes sont également utilisées comme outils.

Poids : 2Kg
Prix : 50 Crédits

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Armements & Technologies Armes de mêlée...


Sabre laser
Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence
Merr-Sonn Z2 Stun Baton
Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante.
LaserHone
Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale
Pique de Force
Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine
Merr-Sonn Stun Baton
Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché.
Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets
Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose.
SoroSuub CS-12 Stun Master
Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle.
Gelée Blorash
La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus.
Gaderffii
Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken.
Sabre de Kylo Ren
Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché.
TholCorp Neuronic Whip
Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs.

Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide