Korr Sella

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République

  • Taille : 1m65
  • Race : Humaine
  • Affiliation : Résistance
  • Profession : Émissaire / Commandant

Fille de politiciens de la Nouvelle République, Korr Sella était une humaine qui occupait le poste d'émissaire pour représenter la Résistance auprès du sénat qui se trouvait sur la planète Hosnian Prime. En effet, Leia, affaiblie par des attaques et se retrouvant isolée auprès des hautes instances de la Nouvelle République avait décidé d'envoyer, Korr, diplomate de talent, pour obtenir de l'aide pour lutter contre le Premier Ordre.

Elle portait un uniforme d'officier (elle avait le grade de commandant) histoire de rappeler que la guerre ne peut pas toujours être évitée pour arriver à la paix. 

En +34, elle se trouvait sur la planète Hosnian Prime lors de l'attaque de la super arme de la base Starkiller. Elle fut tuée en même temps que la totalité de la planète et du système Hosnien.

(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages / Star Wars Le réveil de la Force : l'encyclopédie illustrée).

Discord

Discutons :)

101 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide