Temmin Wexley

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu.

  • Âge : La trentaine
  • Race : Humain
  • Taille : 1m88
  • Affiliation : Résistance
  • Profession : Pilote

Temmin "Snap" Wexley était un homme né sur Akiva, base impériale qui fut libérée par la Nouvelle République. Il était le fils d'un pilote de Y-Wing : Norra Wexley qui avait participé à la bataille d'Endor. Débrouillard, il avait survécu dans sa jeunesse sur sa planète natale avec un droïde de combat modifié : Monsieur Os.

Membre de la Résistance, il avait le grade de Capitaine et était reconnu, par Poe Dameron en particulier, comme étant le meilleur éclaireur.  Il était membre de l'escadron bleu. 

En + 34, suite à la destruction de la planète Hosnian Prime, il effectua une  périlleuse mission de reconnaissance pour obtenir des informations sur la base Starkiller et il participa à l'attaque sur cette même base.

(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages / Star Wars Le Réveil de la Force : l'encyclopédie illustrée)

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide