PZ-4CO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance.

  • Taille : 2m06
  • Affiliation : Résistance
  • Profession : Droïde de communication

Droïde de communication (fabriqué par Serv-O-Droïd) de programmation féminine, PZ-4CO, servait la Résistance sur la base de D'Qar. De grande taille, sa fabrication avait été faite de manière à ressembler aux Tofallid à longs cous. Elle évaluait les rapports des droïdes de la Résistance pour surveiller les actions du Premier Ordre.

30 ans après la bataille d'Endor, "Peazy" était proche du lieutenant Connix qui le chargea d'une mission lors de l'évacuation de la base de D'Qar en devenant assistant coordinateur. Il devait guider les troupes vers leurs postes. Une fois la base évacuée, il fut affecté au centre médical et pris en charge la Générale Organa après ses graves blessures suite à la destruction de la passerelle de commandement du Raddus. Elle était également présente sur la base de Crait mais pas d'informations sur sa présence dans le Faucon Millenium qui fuyait Crait

(Sources : Star Wars ep VII et VIII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages / Star Wars Les Derniers Jedi : le guide visuel)



Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide