Aabe Peita

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire Chiss
  • Profession : Naviguateur en Chef

Quand une délégation de l’Alliance Galactique pénétra dans le système Chiss et proposa une alliance, il fut clair qu’il était contre. Afin de garantir la non-adhésion de Csilla à l’Alliance Galactique, Aabe tenta de capturer et d’éliminer la famille Fel, ce qui aurait été un coup dur pour l’alliance entre les deux gouvernements.

Cependant, quand les Chiss agissant sous ses ordres comprirent ses buts, ils se retournèrent contre lui, et il fut arrêté, emprisonné puis jugé pour trahison.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide