Un espion nous dévoile quelques infos sur les véhicules de l'Attaque des Clones. Attention SPOILER !!!
LAAT/i : Aussi connu comme étant le « Republic Gunship », le LAAT/i (Low Altitude Assault Transport/infantry) est un puissant vaisseau qui peut transporter jusqu'à 2000 troupes ou quatre Swoops militaire. Les chasseurs ennemis doivent ralentir leurs vitesses ou maintenir une haute altitude lorsquils poursuivent un LAAT/i. Ce vaisseau contient un équipage de 30 personnes et un robot médical IM-6. Il contient aussi des civières à réacteurs, des ensembles médicals et des tentes de décontaminations.
LAAT/c : Le vaisseau LAAT/c (Low Altitude Assault Transport/cargo) est responsable de déployer un très grand nombre de troupes aux combats.
MILITARY SWOOPS : Ces swoops peuvent contenir une personne et ils sont déployés des LAAT/i en utilisant les ports arrières des vaisseaux. Ces swoops sont utilisés pour faire des reconnaissances et pour sécuriser les lignes de combats.
AT-TE : Contrairement aux vaisseaux et chasseurs, les AT-TE (All-Terrain Tactical Enforcer), font sentir leur présence au sol. Pour le déploiement rapide des troupes, les marcheurs AT-TE peuvent diriger un vaisseau LAAT/c au combat et ils sont très efficaces pour pénétrer les défenses ennemies. LesAT-TE ont aussi une très grande défense contre les armes électromagnétiques et les canons Ion. Connu aussi sous le nom de « Clone Assault Walker », les AT-TE se tiennent sur six pattes, ils ont deux escouades de clones et un clone sur le dessus qui soccupe du canon. Quand les passagers sont débarqués, les AT-TE peuvent aller à une vitesse terrifiante. Le AT-TE contient un équipage de 30 personnes et un droid médical IM-6.