Pour cette seizième semaine, nous avons le droit à deux Art of revenge rivalisant d'esthétisme :
En Octobre 2002, afin de montrer l'étendue galactique des Guerres des Clones, l'Episode III devait s'ouvrir sur de brefs aperçus de nombreuses batailles sur différentes planètes. L'Art of Revenge issue de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible) nous présente un de ces mondes.
Il s'agit d'une illustration réalisée par Ryan Church (lien supprimé car non accessible) où, depuis le balcon -- habillé de dorure et de velours écarlate, qu'abrite une voûte soutenue par de majestueuse et imposante colonne dorée -- d'une résidence de quelques hauts dignitaires Neimoidiens, s'ouvre très largement sur la contré désolée et rocailleuse d'une de leur planète : Cato Neimoidia.
Le mobilier est finement et délicatement travaillé, un lustre illumine la pièce de milles feux, soulignant l'opulence des Neimoidiens, ainsi que leur décadence.
L'Art of Revenge de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible) -- et visible par tous --, contraste avec la précédente par son concept.
Une serveuse droïde destinée, elle, à servir lors de grandes réceptions, de hauts fonctionnaires de la République établis sur Coruscant. Un concept réalisé par le 8 décembre 2003 par Alex Jaeger qui a surnommé cette beauté mécanique : "Bettie Droid".