Andy Serkis nous parle du Leader Suprême Snoke

Non Disponible

L'acteur nous dévoile de nouvelles informations sur le grand méchant du "Réveil de la Force"


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

A maintenant moins d'un mois de la sortie du "Réveil de la Force" nous en savons encore très peu sur le méchant qui tire les ficelles : Le Leader Suprême Snoke. Après avoir donné plusieurs interviews son interprète Andy Serkis nous en apprend beaucoup plus sur le personnage dont l'apparence ne sera sans doute dévoilée que lors de la sortie du film au cinéma !

Evidemment Snoke a des plans très vastes. Il a subit beaucoup de blessures, il porte de nombreuses cicatrices et est défiguré. Je suppose que l'étrange vulnérabilité qu'il dégage masque ses véritables intentions.


La taille du personnage est l'une des raisons qui ont poussé à le faire en images de synthèses, il est très grand. Vu le design "extrême" de son visage il était impossible de faire cela avec des prothèses collées au visage. Sans vous en dire trop il a une structure faciale osseuse très particulière qui le distingue bien. C'était impossible de le créer en réel.


J'ai surtout travaillé avec Adam Driver (Kylo Ren) et Domhnall Gleeson (Général Hux). On peut résumer mon premier jour de tournage à rester sur un podium de plus de 7 mètres de haut sans avoir la moindre idée de l'apparence finale de Snoke...et de qui il était vraiment ! J'étais vraiment isolé en hauteur dans mon coin mais je jouais avec les autres depuis ce point de vue.




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.