Andy Serkis nous parle du Leader Suprême Snoke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Andy Serkis nous parle du Leader Suprême Snoke

L'acteur nous dévoile de nouvelles informations sur le grand méchant du "Réveil de la Force"


A maintenant moins d'un mois de la sortie du "Réveil de la Force" nous en savons encore très peu sur le méchant qui tire les ficelles : Le Leader Suprême Snoke. Après avoir donné plusieurs interviews son interprète Andy Serkis nous en apprend beaucoup plus sur le personnage dont l'apparence ne sera sans doute dévoilée que lors de la sortie du film au cinéma !

Evidemment Snoke a des plans très vastes. Il a subit beaucoup de blessures, il porte de nombreuses cicatrices et est défiguré. Je suppose que l'étrange vulnérabilité qu'il dégage masque ses véritables intentions.


La taille du personnage est l'une des raisons qui ont poussé à le faire en images de synthèses, il est très grand. Vu le design "extrême" de son visage il était impossible de faire cela avec des prothèses collées au visage. Sans vous en dire trop il a une structure faciale osseuse très particulière qui le distingue bien. C'était impossible de le créer en réel.


J'ai surtout travaillé avec Adam Driver (Kylo Ren) et Domhnall Gleeson (Général Hux). On peut résumer mon premier jour de tournage à rester sur un podium de plus de 7 mètres de haut sans avoir la moindre idée de l'apparence finale de Snoke...et de qui il était vraiment ! J'étais vraiment isolé en hauteur dans mon coin mais je jouais avec les autres depuis ce point de vue.




  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    C'est interessant de voir que Snoke interagira avec Hux aussi et pas seulement Kylo Ren !

    Je n'ai vraiment aucune idée sur son apparence mais certaines rumeurs parlaient d'une sorte de reptile....on verra bien !

    mercredi 18 novembre 2015 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    En effet, ce serait intéressant d'avoir un leader pas humain, comme l'empereur auparavant. S'il a beaucoup de blessures, j'espère que nous apprendrons ce qu'il a fait et ce qu'il a vécu dans les épisodes VIII et IX (ça m'étonnerait que l'on apprenne tout dans le VII).

    mercredi 18 novembre 2015 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    On a peut être trouvé des successeurs spirituels aux Yuvzan Vongs, mais plus intelligent ^^

    mercredi 18 novembre 2015 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luciano77270

    luciano77270

    3882 Crédits

    [SPOILER]On peut apercevoir 2 concept art du Leader Suprême Snoke dans cette ancienne actualités.La plupart de ces concepts art on pu être reconnu dans les trailers.Et les photos confirme bien les rumeurs qui circulent sur le personnage.

    https://www.planete-starwars.com/actualites/autre-une-vingtaine-de-concepts-arts-de-l-episode-vii-disponibles--n15033.html

    mercredi 18 novembre 2015 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    luciano77270 >
    "
    La taille du personnage est l'une des raisons qui ont poussé à le faire en images de synthèses" selon Serkis. Or, les concept art montrent des personnages à l'échelle du masque de Darth Vader. En plus ces personnages tiennent ce masque façon Hamelett. Et pour finir ces concept font tellement écho avec les différents trailer que ça me fait plus penser à Kylo Ren.
    Et pour finir je vois mal J.J. nous gacher la surprise alors qu'il semble que Snoke soit l'un des secret du film les mieux gardé du film.


    jeudi 19 novembre 2015 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MalikahSith

    MalikahSith

    567 Crédits

    vue la description de Andy Serkis je pensse que le leader Supreme Snoke est bien Dark Plagueis  et de plus dans une interview Daisy Ridley qui joue Rey quand ont lui demande si le leader supreme snoke et Dark Plagueis elle souri en etant gener se qui laisserai pensser que Palpatine (Dark Sidious) penssait l'avoir tuer alors qu'il a pu se replier sur une planete en fesant croire a sa mort  

    jeudi 26 novembre 2015 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide