Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat...

  • Type : Terrestre
  • Système : Kuat
  • Atmosphère : respirable
  • Forme de vie : 80%Humaine, 20% autres
  • Appartenance : Ancienne République, puis Empire, puis Nouvelle République

Description :
Demeure du Chantier Naval Kuat Drive Yards, cette petite verte planète a joué – et continue de jouer – un rôle important dans la construction de vaisseaux. Le trait le plus caractéristique de la planète est le colossal chantier naval Kuat Drive Yard (connu aussi sous le nom de KDY). Cette série de chantier navals et d’usines de construction encercle la planète tel un anneau métallique et emploie plusieurs millions de personnes.

Kuat est un monde qui a été conçus et terra formé par des experts sous l’Ancienne République. Ce monde possède trois continents et un grand nombre d’îles éparpillées. Le climat y est tempéré, avec des hivers frais et humides, et des étés chauds. La planète est principalement composée de jardins entretenus, de forêts luxuriantes et de plaines verdoyantes. Les animaux hostiles n’existent tout simplement pas : les Terraformeurs ont repeuplé le monde reconstruit avec des herbivores inoffensifs, tel que les drebins. Fort heureusement, les espèces ont une courte durée de vie, donc la planète n’a pas été envahie par des créatures herbivores.
Les deux lunes de Kuat sont appelées Bador et Ronay. Bien qu’elles ne soient pas terra formées, elles contiennent des armes et des usines de test. La sécurité est aussi stricte sur les lunes que dans le Chantier Naval.

La Planète...
Type de planète : Terrestre
Climat : Tempéré
Terrain : Plaines, forêts
Atmosphère : Respirable
Gravité : Standard
Diamètre : 10 000 Km
Durée d’une journée : 20 heures standard
Durée d’une année : 322 jours standard.
Langage : Basic, Kuat
Population : 3,6 Milliard
Espèces présentes : 80%Humaine, 20% autres
Gouvernement : Aristocratie
Exportation majeure : Produits de luxe, alcool, art, nourriture
Importation majeur : Électronique, machine, matières premières
Système/Étoile : Kuat/Kuat

Son environnement :
Planètes Type Lunes
Ristel Searing rock 0
Goravas Roche volcanique 1
Daver Kuat Terrestre 2
Kuat Terrestre 2
Gortis Terre aride 3
Rasapan Géante gazeuse 22


Histoire :
Des aristocrates humains ont colonisé Kuat plus de 22 siècles avant la Bataille de Yavin. Dix familles riches de marchands s’unirent ensemble, déterminées à faire le plus grand et le plus important Chantier Naval de la Galaxie. Leurs détracteurs étaient suffisamment puissants pour que quelques consortiums (notamment les précurseurs de l’avide Fédération du Commerce) essayent de les empêcher les familles marchandes d’atteindre leur but. Beaucoup d’actes de sabotage, d’espionnage et d’escarmouche avec des pirates rendirent les affaires difficiles, mais aucun de ces faits ne les firent changer d’avis.

Ces familles marchandes embauchèrent les meilleurs terraformeurs écologistes pour faire de Kuat un paradis. Il fallut plus de vingt ans pour y parvenir mais les efforts finirent par payer. Ce monde qui était inhabitable et aride devint une planète luxuriante avec son propre écosystème fait sur mesure. Pendant que les terraformeurs travaillaient sur la planète, les ingénieurs commencèrent à créer la première demi-douzaine de chantiers navals de ce qui deviendrait plus tard le Kuat Drive Yards.

Le KDY a gagné rapidement une bonne réputation dans la République en tant que compagnie construisant des vaisseaux de cinquième classe. Ils furent grandement surpris lorsque l’Empire en pris le contrôle : Kuat fut un des premiers mondes sécurisés par le contrôle impérial. Durant la Guerre Civile Galactique, le KDY devint un des meilleurs atouts de l’Empire. Un haut pourcentage de la technologie des armes de destruction massives de l’Empire provenait de KDY. Le chantier naval conçu et construisit les tristement célèbre Star Destroyers de l’Empire. En fait, KDY construisit un second Super Star Destroyers, Executor II, puis fut renommé plus tard Lusankya et caché sur Coruscant pour servir de vaisseau de fuite à l’Empereur.

KDY est aussi connu pour avoir inventé le vaisseau Firespray de classe patrouille – le même modèle que le vaisseau de Boba Fett, le Slave I – et la frégate Nébulon – B, un vaisseau utilisé (certain disent qu’il a été volé) par l’Alliance Rebelle. KDY fabriqua aussi diverses armes planétaires, comme les v-150 Planet Defender canon à ions utilisés par les Rebelles durant la Bataille de Hoth.

Après la défaite impériale à Endor, les successeurs de Palpatine réalisèrent que les chantiers navals de Kuat ne devaient en aucun cas tomber entres les mains rebelles. 50 Star Destroyers furent mis en place pour garder le système. Les Spacetroopers piégèrent le chantier avec des explosifs dans le cas où il deviendrait necessaire de saborder les vaisseaux. Heureusement, le chantier resta intact jusqu’à la fin de l’Empire.

Kuat rejoignit la Nouvelle République 4 ans après la Bataille d’Endor. Au même moment, le plus vieux ingénieurs de KDY s’enfuit de la planète et alla se caché dans le Noyau Central pour construire le Star Destroyers de Classe Éclipse pour la renaissance de l’Empereur.

Durant la crise Yuuzhan Vong, KDY aida à défendre la galaxie contre les envahisseurs extragalactiques. Kuat participa même à des briefings tenu par les forces de défenses de la Nouvelle République. Kuat, Mon Calamari, et Bilbringi furent placé en état d’alerte avec un groupe aérien déployé pour défendre leur système respectif.

Population :
Les Kuati sont des gens fiers et réfléchi. Cette pointe de fierté provient du fait qu’ils sont les descendant d’un des membres des dix familles originales –souvent connus comme les Dix – qui ont construit et colonisé la planète. La haute société Kuati vit sur la planète dans de grandes propriétés. Les maisons de marchands Kuati sont extrêmement bornées.

Les maisons marchandes ont adopté un système pour éviter les alliances politiques non voulues qui résultent des mariages inter-maisons. Les patriarches Kuati se marient avec des membres de leur propre famille, mais n’élèvent pas leurs enfants. Ainsi, lorsque le patriarche d’une famille Kuati désire un héritier, il achète un telbun, un jeune male de classe moyenne qui a été élevé depuis la naissance par un éleveur. Les telbuns sont entraînés pour exceller en athlétisme et culture. Les spécimens sélectionnés sont habituellement extrêmement attractifs et mentalement aiguisé. Au bon âge, ils sont classés selon des scores qu’ils obtiennent dans des épreuves comme le mental et d’autres tests de compétences. Le patriarche sélectionne le telbun qui possèdent les qualités qu’ils recherchent. La famille du telbun sélectionné est richement récompensée. Après que le telbun ait des enfants, il reste dans la famille de marchand en tant que tuteur et gardien. Toutefois, on ne considère pas qu’il y ait lien de sang. En fait, les telbuns sont souvent traités comme des ouvriers. Un telbun s’habille avec des robes violettes et rouge et affirment sa loyauté avec un élégant chapeau cylindrique. Chaque telbun est forcé d’obéir à toutes les demandes de son patriarche. Les telbuns donnent des versions modifiées du noms de leur patriarche indiquant à qui ils appartiennent.

Locations
Bien que le KDY domine le monde, d’autres sites possèdent un intérêt notable – bien qu’il soit limité.

Stations spatiales Kuati :
Trois énormes stations spatiales régulent le trafic dans le système. Une pour loger les passagers, une autre pour les marchandises et la dernière rassemble les défenses planétaires. Durant la Guerre Civile Galactique, la troisième station spatiale fut réquisitionnée à la demande des militaires impériaux. Pendant le temps de la Nouvelle République, la station qui était sous le contrôle impérial fut adapté aux forces Républicaines.

A chaque époque, les trois stations contrôlaient les arrivées et les départs dans le système, afin de la garder des indésirables. Chaque stations maintiennent les vaisseaux dans l’espace. Pour pouvoir accéder à Kuat City, il faut prendre une navette. Les Forces de Sécurité Kuati surveillent et organisent des patrouilles entre les trois stations. La loi est particulièrement stricte : la police applique une politique de la tolérance zéro et n’hésite pas à faire feu rapidement.

Kuat City :
Étant donné qu’on accède à Kuat city par navette, il n’y a pas de spatioport dans la ville. La ville accueille un grand nombre d’hôtels, de restaurants et de boutiques de marchands. Un forum mercantile permet aux différentes maisons marchandes de se rencontrer et de discuter des pratiques commerciales. Après la chute de l’Empire, la Nouvelle République possède une petite ambassade dans la ville, ainsi qu’une autre dans le chantier naval. A moins q’une Kuati ne vive vraiment dans la ville, le seul moyen qu’elle ait pour accéder au monde des « bons mariages » de Kuat est via la ville. Un étranger doit avoir de sérieuses raisons pour pouvoir avoir le droit de visiter la planète. La police Kuati se réserve le droit de refuser n’importe quelle entrée sur la planète avec la possibilité de devoir payer des droits d’entrées. Si le visiteur d’une manière ou d’une autre obtient une entrevue ou une audience, ils peuvent avoir la chance d’aller sur la planète, où ils seront sans aucun doute impressionné par l’étalage des richesses et des statuts Kuati.

Kuat Drive Yards :
Le cœur et l’âme de Kuat résident dans le Chantier naval. Ces massifs chantiers encerclent la planète, produisant la plupart des différentes classes de vaisseaux dans la galaxie. Les visiteurs peuvent trouver des bars, des hôtels, des restaurants, des magasins, des pharmacies ainsi que des divertissements. La majorité des citoyens Kuati vivent dans des appartements construis dans l’anneau. Les Forces de Sécurité Kuati patrouillent dans tous les endroits du chantier. Beaucoup d’étrangers restent sur l’anneau pendant leur visite, ne respirant jamais l’air frais Kuati durant leur séjour. Le chantier possède des systèmes d’armement pour se défendre des pillards et d’autres petits vaisseaux malgré le fait qu’ils puissent utiliser des Star Destroyers et des frégate Nebulon-B.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Planètes & Lieux Planètes...


Byblos
Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies.
Onderon
Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes.
Crondre
Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène.
Korriban
La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith.
Csilla
Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination.
Dolomar
Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom.
Contruum
Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash.
Chazwa
Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante.
Hoth
Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire.
Kashyyyk
Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce
Caamas
Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau.
Base Starkiller
La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre
Allyuen
Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace.
Alk'lellish III
Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète.
Yaga Minor
A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains...
Ilum
Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi.
Mustafar
Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète.
Mrisst
Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République .
Jakku
Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi.
Ahch-To
Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker
Ambria
Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth).
Tatooine
Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana).
D'Qar
D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance.
Corellia
Corellia est située dans le Secteur et Système Corellien, où orbite une étoile solaire, Corell, et quatre autres planètes : Selonia, les mondes doubles Talus et Tralus, et Drall. Ces cinq planètes sont appelées les cinq frères, Corellia étant l’aîné.
Naboo
Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle.
Nar Kanji
Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub
Byss
Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie…
Scarif
Scarif était une planète située dans la bordure exterieure
Bastion
Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire.
Elom
Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système.
Dantooine
Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes.
Polis Massa
Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure.
Algarian
C'est une planète très peu connue.
Myrkr
Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard.
Saccoria
Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau.
Af'el
Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom.
Utapau
Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents.
Crait
Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle.
Haruun Kal
Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss.
Aldereen
Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation.
Felucia
Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures.
Coruscant
Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0.
Ralltiir
Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant.
Hosnian Prime
Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34.
Aikhibba
Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba.
Obroa-skai
Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées.
Ithor
Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète.
Ord Trasi
Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux.
Kuat
Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat...
Ryloth
Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale.
Aguarl III
Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom.
Takodana
Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata.
Wobani
Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane
Dorin
Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor
Condre
Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène.
Generis
Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis.
Géonosis
Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes.
Cantonica
Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure
Metellos
Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique...
Thyferra
Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique.

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

422 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide