Et le jdr alors!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

yota

3654 Crédits

Joyeux lurons et membre d'Aweb...
    Staff d'Aweb...
    Grand Maitre d'Aweb...

Quand allons-nous enfin pouvoir participer au jdr? Cela va bientôt faire 3 mois que nous attendons que les administrateurs trouvent 1 heure dans leur temps libre pour modifier la structure du jdr... Je comprends tout à fait qu'ils soient occuper avec autre chose, mais 3 mois quand même!! Le jdr s'appauvrit complètement est je crois que s'il venait à "mourir" (comme s'en est le cas) beaucoup ce mordraient les doigts aprés!

Alors s'il vous plait messieurs pourra t'on enfin avoir notre "nouveau terrain de jeu"??
    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Ex-Padawan d'Aynor

Ce message a été modifié par: yota le 17-12-2008 15:15

mercredi 17 décembre 2008 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Hé bien, voilà une proposition que je ne peux que pistonner :cli:

mercredi 17 décembre 2008 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

26939 Crédits

"Il est mort, Jim..." :craneur:

mercredi 17 décembre 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

9958 Crédits

J ai fait jouer longtemps à la version ancienne D6 puis nous avons avec des amis transcrit en version D100 plus simple âmes yeux pour des noob, puis j ai créé mon propre space opéra... Tjs D100

jeudi 22 décembre 2022 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

Angel17

69 Crédits

So great. Thanks for sharing this one! Arvada co deck builders

jeudi 12 janvier 2023 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

donzparker25

88 Crédits

Je suis sûr que l'administrateur fait quelque chose mais ne propose pas encore de bonne solution. Plumbing Abbotsford

lundi 16 janvier 2023 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien

anthonyscotte23

105 Crédits

I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.  Sunderland roofers

mardi 24 janvier 2023 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

keithabad

19 Crédits

remember my dad telling me that whenever he first saw Star Wars in 1995. tree lopping sydney

vendredi 03 février 2023 - 04:08 Modification Admin Réaction Permalien

hennysmath

76 Crédits

Tout m'a semblé assez facile dès que j'ai lu heardle cet article.

mercredi 08 février 2023 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

KatherineFitzg

24 Crédits

Here is the best Celebrity fashion style at our store at the very best prices and free shipping. We are providing the celebrity outfits that you are waiting for, and these outfits perfectly match on your personality. Taylor Swift The Eras Tour 2023 Red Sequin Coat

lundi 20 mars 2023 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

clarke34

69 Crédits

Great ideas for mother daughter trips for moms and daughters to bond over a new day trip, weekend getaway, or week-long adventure and enjoy thier vacations to visit the famous world travelers place.

mercredi 12 avril 2023 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Celebration

Encyclopédie

• Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide