Mon Ephant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt.

  • Âge : inconnu
  • Race : Chevin
  • Taille : 2m50
  • Affiliation : Cour de Jabba le Hutt
  • Profession : Chef de la sécurité

Un jour, Jabba sauva la vie d’Ephant des mains de l’Empire sur le lune glaciale de Glakka, leur amitié devint inébranlable.

De nos jours Ephant Mon est le chef de sécurité de Jabba le Hutt. Il est tenu d’informer Jabba les différents complots contre lui.

Membre grotesque de la cour de Jabba le Hutt, Ephant Mon est monstrueux, c'est un pachyderme avec la peau dure, ridée, des pieds trapus et des mains grandes, puissantes. Ephant Mon n'est pas très mobile et il se sert d’un horrible os comme canne.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Mercenaires...


Razoo Qin-Fee
Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub
Nemnin Yen
Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes.
Marae Saelt
Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker.
Beezer Fortuna
Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera.
Edrio
Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera
Ors Jan
Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida.
McKnives Jasper
Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant.
Caysin Bog
Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha
Cycyed Ock
Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera
Magva Yarro
Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera
Stormtrooper X
Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers.
Mon Ephant
Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt.
Benthic
Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera
Moroff
Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera
Cohl Arwen
Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce.
Leevan Tenza
Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera
Myo
Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage
Cindar
Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant.
Euwood Gor
Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera
Garindan
Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air.
Meeko Ghintee
Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux.
Yees Ree
Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt.
Barada
Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt.
Pezzle
Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl.
Vel Aylin
Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel.
Kullbee Sperado
Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera
Lope
Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion.
Odle Hermi
Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt.
Weeteef Cyu-Bee
Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera
Skywalker Cade
Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi.
Jerriko Dannik
A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide