Skywalker Cade

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi.

  • Âge : Inconnu
  • Race : Humain
  • Taille : Inconnue
  • Affiliation : Aucune
  • Profession : Mercenaire ayant une formation de Jedi

Plus de cent ans après la destruction de l'Etoile Noire, tout destiné Cade Skywalker à devenir un grand Jedi. Il avait reçut une formation de Jedi dans son enfance mais il était surtout un descendant direct d'Anakin et Luke Skywalker, deux des plus grands Jedi que la galaxie ait jamais connue.

Alors qu'un conflit entre les Jedi et les Sith, revenus après de longues années, faisait rage dans la galaxie, Cade Skywalker renia sont héritage Jedi pour mener une vie de mercenaire. Il devint rapidement l'apprenti du pirate Rav et trouva sa place dans le monde des chasseurs de primes et des contrebandiers. Afin de s'immerger complètement dans la communauté Cade abandonna le nom de Skywalker, trop assimilé aux Jedi et se fit tatouer sur son bras gauche un crâne rouge, symbole des pirates travaillant avec Rav.

Lorsqu'il devint mercenaire, Cade Skywalker troqua son sabre laser pour un petit arsenal d'armes à feu qui incluait une collection de blasters antiques utilisés dans diverses missions. Son arme favorite était le « Spécial », un fusil customisé qu'un chef mécanicien affecté à un vaisseau Sélonien, lui conçut. Les doubles canons de ce fusil lui permettaient de doubler ses chances de réussite au tir.

Cade Skywalker possède sont propre vaisseau spatial qu'il a baptisé le Mynock pour parcourir la galaxie. Et nul doute que ses capacités de Jedi lui seront très utiles pour survivre à ses prochaines aventures qui seront plus que mouvementées !

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Mercenaires...


Skywalker Cade
Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi.
Pezzle
Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl.
Leevan Tenza
Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera
Vel Aylin
Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel.
Euwood Gor
Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera
Caysin Bog
Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha
Beezer Fortuna
Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera.
Benthic
Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera
Yees Ree
Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt.
Mon Ephant
Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt.
Ors Jan
Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida.
Myo
Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage
Barada
Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt.
Nemnin Yen
Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes.
Marae Saelt
Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker.
Weeteef Cyu-Bee
Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera
McKnives Jasper
Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant.
Stormtrooper X
Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers.
Razoo Qin-Fee
Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub
Edrio
Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera
Odle Hermi
Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt.
Jerriko Dannik
A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang.
Cycyed Ock
Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera
Meeko Ghintee
Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux.
Cohl Arwen
Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce.
Magva Yarro
Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera
Garindan
Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air.
Cindar
Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant.
Lope
Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion.
Kullbee Sperado
Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera
Moroff
Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera

Evénements

Encyclopédie

  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide