Ord Trasi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux.

  • Type : Planète
  • Atmosphère : toxique
  • Forme de vie : Humains, Wookies
  • Appartenance : Empire

Ord Trasi était une place forte à l’époque de l’Ancienne République (d’où l’appellation « Ord »). Etabli comme avant-poste et dépôt de ravitaillement en combustible pour des missions d'exploration, Ord Trasi a connu une utilisation intensive et a graduellement amélioré le niveau de ses équipements d'entretien de vaisseau, ce qui lui a permis de devenir le centre principal de construction aujourd’hui . Ord Trasi est le type même de la plupart des planètes qui servent à la construction de vaisseaux. La planète est riche en métaux, minerais et minéraux ainsi qu’en cristaux utilisés dans des armes ou encore dans le matériel de communication , toutes ces ressources étant destinées à contribuer à l’effort de guerre Impérial . La plupart des constructions navales de l’Empire sont effectuées en, nécessitant un nombre énorme de stations spatiales et de plates-formes d’arrimage orbitales. Les plates-formes encerclent totalement Ord Trasi et abritent la plupart des troupes de l’Empire basées sur la planète. Plusieurs plates-formes en arme défendent le réseau de stations spatiales et les équipements de fonte et d’affinage des métaux sont situées sur les Deux Lunes d’Ord Trasi. Le traitement de la fonte requiert peu de gardes car l’exploitation minière est en majeure partie réalisée par des droïdes.


Type : Terrestre
Climat : Froid
Atmosphère : Type II (masque à oxygène suggéré)
Hydrosphère : Aride
Gravité : Standard
Terrain : Montagnes, plaines
Durée d’un jour : 28 heures standard
Durée d’une année : 412 jours locaux
Espèces pensantes : Humains et Wookies (esclaves)
Astroport : de classe Impériale (exclusivement réservé aux vaisseaux Impériaux enregistrés et usage militaire)
Population : 2 millions
Fonction : Chantier navals
Gouvernement : Moff Impérial
Niveau technique : Espace
Exportations majeures : Vaisseaux spatiaux
Importations majeures : Haute technologie, métaux affinés

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide