Pourquoi Brad Bird a refusé Star Wars 7 !

Non Disponible

Une interview instructive...


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
On le sait, c'est JJ Abrams, dit encore Djay Djay, qui sera aux commandes de Star Wars 7. Mais Brad Bird fût un temps pressenti à ce poste et ce n'était pas sans raison ! Le réalisateur du dernier Mission Impossible revient sur son choix dans une interview donnée au Hollywood Reporter. Nous vous en donnons ici les principales informations.

"Je connais Kathleen Kennedy depuis un certain temps et je connais également George Lucas. Et ils sont bien venus me voir. Mais le problème était qu'ils avaient un calendrier en tête avec des deadlines que je ne pouvais tenir... à moins que je ne laisse tomber Tomorrowland. Et j'avais vraiment envie de faire ce film à ce moment-là. Je ne suis pas du genre à mettre les choses en stand-by car je ne sais pas si, plus tard, je serai capable de m'y remettre. C'est peut-être possible pour des réalisateurs comme James Cameron ou Steven Spielberg. Mais moi, j'ai besoin d'élan"

Il rajoute aussi que "c'est compliqué d'abandonner un rêve pour un autre. Cela étant, j'ai vraiment envie de voir ce film. J'aime Star Wars, et j'ai hâte de découvrir ce que J.J. Abrams va faire".


"Yo Mec ! Ce sera sans moi, mec !" aurait dit Brad Bird.


Pour mémoire, Tomorrowland est un projet SF mystère de Brad Bird dont la date de sortie est prévue pour décembre 2014. Contrairement à Djay Djay, Brad ne multiplie pas les projets et souhaite en faire peu mais bien. C'est tout à son honneur et met peut être un peu plus de pression sur le "cannibale" Abrams qui mange tout ce qui passe ! ^^

Interview originale à retrouver su ce lien.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.