Daisy Ridley, une nouvelle interview pour Elle

Non Disponible

Daisy Ridley est une nouvelle fois en interview pour le magasine "Elle" et elle nous donne des informations sur "Star Wars"


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Il y a deux semaines, la version britannique du magasine Elle nous avait présenté une interview personnelle de Daisy Ridley.

Aujourd’hui, le magazine publie une nouvelle vidéo de la star de « Star Wars : Le Réveil de la Force », qui répond à des questions tout en construisant un Faucon Millénium LEGO (en 5 minutes !). Certaines informations sont en lien avec Star Wars, d'autres non (le pire coiffeur de Daisy, la pièce préférée de sa garde-robe, le chat de John Boyega...) Donc si vous souhaitez voir l'interview complète, on vous la poste ci-dessous !


Daisy nous explique dans cette vidéo ce qu'elle a ressenti en tournant "Star Wars: Les Derniers Jedi", mais aussi ce que cela fait d'incarner un personnage féminin fort:

"Vous pensez sûrement que pour le tournage de mon deuxième film "Star Wars", j’allais  me sentir comme une pro mais en fait je me sens encore plus nerveuse. J’ai encore plus de responsabilités et de pression personnelle parce que je sais ce que les gens attendent. Je me dis "Bon, je dois le refaire encore une fois !" "
"Parfois, j’ai l’impression de ne pas avoir le droit d’avoir une opinion parce que je sais quel effet a Rey sur les gens, quel chemin elle prend dans "Star Wars" et quelle est la représentation des femmes dans le cinéma et dans le monde entier. Il faut comprendre et maitriser tout cela"

Ensuite, elle nous donne sa propre idée du sabre laser et des informations concernant sa vie privée:

"J’aimerai que mon sabre laser soit rose et à paillettes"

"Je n’ai pas réussi à faire changer mon père d’opinion, il est tellement fan de "Star Trek" "


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.