Daisy Ridley, une nouvelle interview pour Elle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley, une nouvelle interview pour Elle

Daisy Ridley est une nouvelle fois en interview pour le magasine "Elle" et elle nous donne des informations sur "Star Wars"


Il y a deux semaines, la version britannique du magasine Elle nous avait présenté une interview personnelle de Daisy Ridley.

Aujourd’hui, le magazine publie une nouvelle vidéo de la star de « Star Wars : Le Réveil de la Force », qui répond à des questions tout en construisant un Faucon Millénium LEGO (en 5 minutes !). Certaines informations sont en lien avec Star Wars, d'autres non (le pire coiffeur de Daisy, la pièce préférée de sa garde-robe, le chat de John Boyega...) Donc si vous souhaitez voir l'interview complète, on vous la poste ci-dessous !

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Daisy nous explique dans cette vidéo ce qu'elle a ressenti en tournant "Star Wars: Les Derniers Jedi", mais aussi ce que cela fait d'incarner un personnage féminin fort:

"Vous pensez sûrement que pour le tournage de mon deuxième film "Star Wars", j’allais  me sentir comme une pro mais en fait je me sens encore plus nerveuse. J’ai encore plus de responsabilités et de pression personnelle parce que je sais ce que les gens attendent. Je me dis "Bon, je dois le refaire encore une fois !" "
"Parfois, j’ai l’impression de ne pas avoir le droit d’avoir une opinion parce que je sais quel effet a Rey sur les gens, quel chemin elle prend dans "Star Wars" et quelle est la représentation des femmes dans le cinéma et dans le monde entier. Il faut comprendre et maitriser tout cela"

Ensuite, elle nous donne sa propre idée du sabre laser et des informations concernant sa vie privée:

"J’aimerai que mon sabre laser soit rose et à paillettes"

"Je n’ai pas réussi à faire changer mon père d’opinion, il est tellement fan de "Star Trek" "



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide