Daisy Ridley, une nouvelle interview pour Elle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley, une nouvelle interview pour Elle

Daisy Ridley est une nouvelle fois en interview pour le magasine "Elle" et elle nous donne des informations sur "Star Wars"


Il y a deux semaines, la version britannique du magasine Elle nous avait présenté une interview personnelle de Daisy Ridley.

Aujourd’hui, le magazine publie une nouvelle vidéo de la star de « Star Wars : Le Réveil de la Force », qui répond à des questions tout en construisant un Faucon Millénium LEGO (en 5 minutes !). Certaines informations sont en lien avec Star Wars, d'autres non (le pire coiffeur de Daisy, la pièce préférée de sa garde-robe, le chat de John Boyega...) Donc si vous souhaitez voir l'interview complète, on vous la poste ci-dessous !

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Daisy nous explique dans cette vidéo ce qu'elle a ressenti en tournant "Star Wars: Les Derniers Jedi", mais aussi ce que cela fait d'incarner un personnage féminin fort:

"Vous pensez sûrement que pour le tournage de mon deuxième film "Star Wars", j’allais  me sentir comme une pro mais en fait je me sens encore plus nerveuse. J’ai encore plus de responsabilités et de pression personnelle parce que je sais ce que les gens attendent. Je me dis "Bon, je dois le refaire encore une fois !" "
"Parfois, j’ai l’impression de ne pas avoir le droit d’avoir une opinion parce que je sais quel effet a Rey sur les gens, quel chemin elle prend dans "Star Wars" et quelle est la représentation des femmes dans le cinéma et dans le monde entier. Il faut comprendre et maitriser tout cela"

Ensuite, elle nous donne sa propre idée du sabre laser et des informations concernant sa vie privée:

"J’aimerai que mon sabre laser soit rose et à paillettes"

"Je n’ai pas réussi à faire changer mon père d’opinion, il est tellement fan de "Star Trek" "



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide