JJ Abrams avait des plans différents pour les parents de Rey

Non Disponible

JJ Abrams n'avait peut-être pas prévu que Rey soit "une personne lambda"


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Simon Pegg, le Crolute Unkar Plutt dans "Le Réveil de la Force" et ami proche du réalisateur JJ Abrams, a récemment été invité dans un podcast d'Happy Sad Confused pour parler de plusieurs films, et notamment de "Star Wars".



Après l'enregistrement, le podcasteur Josh Horowitz a partagé un tweet plutôt curieux au sujet des parents de Rey.


"Simon Pegg confirme ce que je pensais depuis quelque temps: JJ avait des plans bien différents pour les parents de Rey."Je sais ce que JJ a l'intention de faire ou du moins ce qu'il aimerait faire. Je pense que c'est en parti tombé à l'eau avec le dernier [Star Wars]. J'ai entendu parlé d'une grande lignée pour Rey""


Simon Pegg nous explique donc qu'Abrams avait des plans concernant les parents de Rey mais que ceux-ci auraient été annulés par Rian Johnson (le réalisateur des "Derniers Jedi").


Pablo Hidalgo, de LucasFilm, a répondu au commentaire de Simon Pegg, sur Twitter.


"Simon Pegg a aussi confirmé que [le clone] Scraps est parti vivre dans une ferme, qu'il adore et qu'il prend du bon temps"


Le commentaire de Simon Pegg pourrait donc être à prendre avec des pincettes. Cependant, Rian Johnson avait déjà expliqué qu'il avait fait de Rey une "personne lambda" dans "Les Derniers Jedi" car c'était la chose la plus difficile à entendre pour elle a ce moment là. Rey aspirait à appartenir à une grande lignée, et entendre qu'elle n'avait pas sa place dans l'Histoire de la Force était quelque chose de difficile à avaler. Alors, si dans l'épisode IX, JJ Abrams retourne la situation et que Rey est en fait "quelqu'un", qu'elle vient vraiment d'une grande famille, alors Pegg aura eu raison.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.