Remettez vos chapeaux et vos fouets !
Le site officiel d'Indiana Jones (lien supprimé car non accessible), (notre héros au fouet et au chapeau si connu) nous montre enfin des images du futur coffret DVD ! Les prix sont estimés à 65$ au Canada.
En plus d'images du coffret, nous avons aussi droit à une bande-annonce (merci à Papou pour l'info). Cette bande-annonce est disponible sur AnakinWeb ! (merci qui ?).
Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour le lien QuickTime vers la vidéo ou le lien direct en cliquant sur l'image :
(lien supprimé car non accessible)
Comme vous vous en apercevez, les images sont d'une netteté superbe et rarement égalées. Pourquoi ?
Chaque film sera pourvu d'un transfert anamorphique 16/9, (elles ne seront donc pas recadrés comme les anciennes éditions TV) de pistes Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1, on attend des précisions pour les langues.
Au niveau des suppléments, on nous en annonce une pléthore signés Laurent Bouzereau (réalisateur attitré des making-of de Spielberg et réalisateur de Making American Graffiti et The Beginning sur le DVD EPISODE I : THE PHANTOM MENACE), nous plongeant à la découverte du monde du tournage des trois épisodes. Aucun commentaire audio ne figurera sur ces éditions.
Je vous rappelle que la sortie est prévue pour le 04 Novembre 2003 en ZONE 1 espérons la même chose pour la ZONE 2.
On vous tient informés. Connectez vous.
Merci à DVDRAMA pour les commentaires techniques.
Et pour vous remettre dans le bain, voici un petit condensé des aventures d'Indy fait maison :
-Les Aventuriers de l' Arche Perdue :
Accompagné par son tumultueux, independant ex-amour Marion Ravenwood (Karen Allen), Indiana Jones embarque en temps qu'archéologiste dans une mystérieuse quète pour la mystique Arche. Indy doit trouver l'Arche avant les Nazis et survivre aux poisons, pièges, serpents et traitise...
-Le Temple Perdu :
Après avoir échappé à la mafia de Shanghai dans un nightclub, Indy atterrie en Inde où il démasque un très sinistre rituel qui a esclavagié un village d'enfants dans une sorte de forteresse. Indy doit sauver les enfants et tenter de ne pas devenir lui même un dangereux esclave.
Avec lui sont présents un jeune garçon passionné d'Indy : Short Round (Ke Huy Quan) et une danseuse de cabaret retissante : Willie Scott (Kate Capshaw). Indy devra repousser des vilains sanguinaires et experimenter les spectaculaires sauts dans un wagon de mine !
-La Dernière Croisade :
Dans un prologue qui nous révèle le jeune Indiana Jones (River Phoenix) dans une de ses premières aventures, la saga épique continue avec un Indy (Harrison Ford) adulte qui s' embarque dans une perilleuse quête pour son désagréable père, le Professeur Henry Jones, Sr. (Sean Connery).
Les Nazis sont à la recherche du Saint Grall, et ont kidnappé le père d'Indy, le spécialiste de la Coupe du Christ. Indy devra se frailler chemin à travers les rats des catacombes de Venice, battre les Nazis, voler dans un biplane, et affronter le feu incessant d'un superpuissant et inarrètable tank.
Pour un rapide aperçu des DVD : cliquez ici.
Alors que ceux qui disent ne pas conaître Indy n'aient plus d'excuses ! Merci qui ???
- officiel Fan club
- par Simon
- mercredi 07 mai 2003 - 00:57
- source Papou
- 21 réactions