Le site officiel vient de publier une interview de Chris Rubyor, chef designer de Forces of Corruption, l'expansion de Empire at War prévue pour le 24 octobre.
Cette expansion permettra au joueur de jouer une nouvelle faction : celle de l'Underworld, en gros une bande de mercenaires, contrebandiers et chasseurs de primes, menés par Tyber Zann, un seigneur du crime qui cherche à reprendre son empire aux Hutt.
Le jeu vous permettra de jouer 35 nouvelles unités, avec des nouvelles capacités etc... Mais surtout la stratégie de cette nouvelle faction sera totalement inédite pour un jeu de ce type. Le principal objectif but de cette faction sera de générer un maximum de crédits et d'accéder à de nouvelles technologies via le marché noir,de la Rébellion et de l'Empire. Cette organisation sera incapable de générer sa propre technologie, donc devra l'acheter à la Rébellion ET à l'Empire, donc pourra utiliser les armes et vaisseaux des 2 factions ennemies. L'ensemble des armes ennemies pourra donc être à sa disposition, et des mélanges de technologies seront possibles. De plus, la corruption de tel ou tel monde influera sur le mode de jeu de la faction ennemie (Rébellion ou Empire) qui contrôle ce monde. Le sabotage, le kidnapping, feront également partie des stratégies de l'Underworld.
Pour voir l'article en entier, c'est : ici (lien supprimé car non accessible)