spoiler Aftermath-Life Debt : un personnage du Réveil de la Force sera présent

Non Disponible

Aftermath - Life Debt: les fans ne vont pas avoir à attendre le 15 décembre 2017, avec la sortie de l’Episode VIII, pour voir réapparaître l'un des personnages.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Le site Usatoday a mis en ligne un nouvel extrait du roman "Aftermath - Life Debt" de Chuck Wendig. Ce court texte nous apprend la présence d’un personnage déjà présent dans "le Réveil de la Force".

Voici l’extrait du roman :

Il n'y a qu'une règle dans le château de Maz Kanata:

(Bon okay, il y a des douzaines, voire des centaines des règles. Si vous montez sur scène, vous devez vous produire, ne buvez pas ce qu'il y a dans la cruche marron, n’allez pas en bas, si votre animal fait tomber quelque chose, vous êtes mis à la porte, toutes les transactions doivent être approuvées par Maz avant d'être effectuées et si vous les faites derrière son dos, elle vous prendra tout ce qui vous appartient ainsi que ce qui lui appartient et le vendra au plus offrant ; et pour l’amour de Dieu ne mentionnez pas les yeux de Maz à moins que vous ne vouliez entrer dans une très longue conversation.)

Mais il n'y a qu'une seule règle orale – et également écrite, dans une centaine de langues (dont plusieurs d’entre elles sont oubliées depuis longtemps) sur le mur derrière le bar : TOUS SONT LES BIENVENUS (PAS DE BAGARRE).

Cette règle est simple en surface, mais difficile à respecter, car le château de Maz Kanata est un lieu de rencontre depuis des temps immémoriaux – un lieu rassemblant d'innombrables lignées d’allégeance et d'opposition, un endroit où non seulement amis et ennemis peuvent se rencontrer, mais où les conflits les plus complexes peuvent se résorber, de sorte que tout le monde peut s’asseoir, prendre un verre et un repas, écouter une chanson et négocier n’importe quels accords réclamés par leur cœur et leurs idées.

C'est pour ces raisons que les drapeaux à l’extérieur de son château représentent des centaines de villes, de civilisations et de guildes datant de très longtemps. La galaxie n'est pas, et n’a jamais été, un affrontement de deux forces luttant pour la suprématie. Ça a été des milliers de forces : une lutte, non pas avec une seule corde, mais une toile d’influence, de domination et de désir. Des clans et des cultes, des tribus et des familles, des gouvernements et des anti-gouvernements. Des reines, des satrapes, des seigneurs de guerre. Des diplomates, des flibustiers ; des droïdes. Des pirates informatiques des marchants d’épices, des radoteurs, des parieurs. Pour que ce soit clair : TOUS SONT LES BIENVENUS (PAS DE BAGARRE)

Vous vous battez ? Vous êtes fichu.



Wendig a parlé brièvement du fait d’introduire Maz Kanata dans son histoire, en expliquant: «Kanata a vraiment vu beaucoup de choses et a fait plus qu’il n’en sera jamais fait pour la galaxie et c’est ça qui est tellement alléchant. Je souhaitais exprimer un peu cela, révéler quelques morceaux de Maz et de l’histoire de son château ».





N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Star Wars : La Revue Numero 3 est disponible !

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.