spoiler Aftermath-Life Debt : un personnage du Réveil de la Force sera présent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Aftermath-Life Debt : un personnage du Réveil de la Force sera présent

Aftermath - Life Debt: les fans ne vont pas avoir à attendre le 15 décembre 2017, avec la sortie de l’Episode VIII, pour voir réapparaître l'un des personnages.


Le site Usatoday a mis en ligne un nouvel extrait du roman "Aftermath - Life Debt" de Chuck Wendig. Ce court texte nous apprend la présence d’un personnage déjà présent dans "le Réveil de la Force".

Voici l’extrait du roman :

Il n'y a qu'une règle dans le château de Maz Kanata:

(Bon okay, il y a des douzaines, voire des centaines des règles. Si vous montez sur scène, vous devez vous produire, ne buvez pas ce qu'il y a dans la cruche marron, n’allez pas en bas, si votre animal fait tomber quelque chose, vous êtes mis à la porte, toutes les transactions doivent être approuvées par Maz avant d'être effectuées et si vous les faites derrière son dos, elle vous prendra tout ce qui vous appartient ainsi que ce qui lui appartient et le vendra au plus offrant ; et pour l’amour de Dieu ne mentionnez pas les yeux de Maz à moins que vous ne vouliez entrer dans une très longue conversation.)

Mais il n'y a qu'une seule règle orale – et également écrite, dans une centaine de langues (dont plusieurs d’entre elles sont oubliées depuis longtemps) sur le mur derrière le bar : TOUS SONT LES BIENVENUS (PAS DE BAGARRE).

Cette règle est simple en surface, mais difficile à respecter, car le château de Maz Kanata est un lieu de rencontre depuis des temps immémoriaux – un lieu rassemblant d'innombrables lignées d’allégeance et d'opposition, un endroit où non seulement amis et ennemis peuvent se rencontrer, mais où les conflits les plus complexes peuvent se résorber, de sorte que tout le monde peut s’asseoir, prendre un verre et un repas, écouter une chanson et négocier n’importe quels accords réclamés par leur cœur et leurs idées.

C'est pour ces raisons que les drapeaux à l’extérieur de son château représentent des centaines de villes, de civilisations et de guildes datant de très longtemps. La galaxie n'est pas, et n’a jamais été, un affrontement de deux forces luttant pour la suprématie. Ça a été des milliers de forces : une lutte, non pas avec une seule corde, mais une toile d’influence, de domination et de désir. Des clans et des cultes, des tribus et des familles, des gouvernements et des anti-gouvernements. Des reines, des satrapes, des seigneurs de guerre. Des diplomates, des flibustiers ; des droïdes. Des pirates informatiques des marchants d’épices, des radoteurs, des parieurs. Pour que ce soit clair : TOUS SONT LES BIENVENUS (PAS DE BAGARRE)

Vous vous battez ? Vous êtes fichu.



Wendig a parlé brièvement du fait d’introduire Maz Kanata dans son histoire, en expliquant: «Kanata a vraiment vu beaucoup de choses et a fait plus qu’il n’en sera jamais fait pour la galaxie et c’est ça qui est tellement alléchant. Je souhaitais exprimer un peu cela, révéler quelques morceaux de Maz et de l’histoire de son château ».






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Aftermath-Life Debt : un personnage du Réveil de la Force sera présent

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Aftermath-Life Debt : un personnage du Réveil de la Force sera présent

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

290 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide