Unduli Luminara

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains).

  • Âge : environ 30 années standard
  • Race : Mirialan
  • Taille : 1m70
  • Affiliation : Ordre Jedi
  • Profession : Maître Jedi

Elle s'etait tatouée des losanges sur son menton tout comme sa padawan Barees Ofee qui lui ressemblait énormément. Luminara ne faisait pas partie du conseil mais avait deux rôles importants au Temple Jedi :

-Conseillère du conseil des jedi, cela lui permettait d'assister avec sa padawan aux réunions importantes.

-Educatrice des jeunes padawans, comme Yoda, Luminara s'occupait des très jeunes padawan au Temple Jedi.

Pendant la crise Séparatiste elle assista avec Yoda, Mace Windu, Plo Koon, Ki Adi Mundi, Kit Fisto et Barriss Offee aux nombreuses réunions organisée par le Chancelier Palpatine. Quand elle vit le message de détresse d'Obi Wan pendant l'une de ces réunion, elle accompagna les jedi sur Geonosis laissant à Depa Billaba ses jeunes padawan au Temple.

Lors de l’arrivée des Jedi sur dans le systeme de Geonosis, Luminara partit avec Mace Windu en reconnaissance sur la planète pour ouvrir la voie aux jedi.

Par la suite elle réussie à s'infilter dans l'arène hors des gradins, devant les enclos des monstre avec Shaak Ti juste avant la bataille. Des que Mace Windu donna le signal aux jedi elle se précipita vers les droids. Quelques instants plus tard elle se retrouva encerclée par les droids avec une vingtaine de jedi. Dooku prit la parole mais Luminara prêta plus attention aux jedi qui rejoignait les groupe en esperant voir sa padawan, mais seul Plo Koon, Ki Adi Mundi et Aayla Secura rejoignirent le groupe. Soudain les droids se mirent à tirer en l'air et Luminara vit des canonières republicaines se poser, elle se précipita dans l'une d'elle et se retrouva encore une fois avec son amie Shaak Ti. Une fois sur Coruscant elle retrouva sa padawan qui avait survecue au massacre tout comme de nombreux jedi qui tombèrent mais qui ne se firent pas tués.

Pendant la Guerre des Clones Luminara partit sur Thule avec sa padawan, régler plusieurs conflits.

Discord

Discutons :)

22 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide