Traavis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République.

  • Âge : Inconnu
  • Race : Humain
  • Taille : Inconnue
  • Affiliation : Ordre Jedi
  • Profession : Maître Jedi

Traavis est un humain originaire de l’astéroïde Skip 5, il est brun aux yeux bleus. Il passa toute son enfance au Temple Jedi sur Coruscant et possède un sabre laser à lame verte.

Il participa comme tant d’autres à la Guerre des Clones comme Général. Il fut envoyé pour combattre sur Monhudle, New Bakstre et Biitu. Puis finalement en -19, le Conseil l’envoya sur Garqi avec comme soutien l’Escouade clone Aiwha pour rassembler les civils et leur éviter d’être prit sous les feux ennemis. Son Escouade découvrit pendant les combats un jeune garçon du nom d’Evan. Traavis le prit rapidement sous son aile par compassion.

Apprenant à son Escouade la fin de la Guerre et la mort du Général Grievous, Traavis était enfin prêt à savourer la victoire de la République. Mais ce fut de courte durée. Son Sergent, ayant reçu l’Ordre 66, se précipita sur Traavis et le mis à mort devant le jeune Evan qui ne comprenait pas ce qui s’était passé dans la tête du clone. Après sa mort, l’Empire dissimula la vérité et le fit passer pour un traître.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide