Ki-Adi-Mundi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre.

  • Âge : 60 ans
  • Race : Céréen
  • Taille : 1m98
  • Affiliation : Conseil Jedi
  • Profession : Maître Jedi

Sa famille, comprenant que la galaxie avait besoin de protecteurs pour protéger les innocents contre des menaces comme le bandit céréen Zon accepta de laisser partir Ki-Adi pour Coruscant afin qu'il devienne un Jedi. Il fut confié à Maître Yoda après avoir reçu l'enseignement de la Femme Sombre. Il devint un jeune homme aux réactions incroyables grâce à la Force. Sa grande faiblesse était sa confiance débordante en ses propres capacités, combinée avec un penchant vers une réflexion excessive.

Il devint à 25 ans un Chevalier Jedi et revint sur Cerea pour la débarrasser des pillards. Yoda, avant son départ, lui avait rappelé qu'il fallait privilégier la justice et fuir la vengeance. Arrivant au camp des bandits et défiant leur chef, Ki s'attendait à affronter Zon, mais s'aperçut que le tortionnaire de son père avait été destitué au profit d'une guerrière. Les mains liées dans le dos, Mundi, pris par surprise, oublia de se servir de la Force par inexpérience et se fit battre. Zon, l'ombre de lui même, était réduit en esclavage, nettoyant l'auge des oorgs, des espèces de cochons. Mundi réussit à s'échapper et battit la reine des bandits dans un second combat avec cette fois-ci son sabre laser et la Force de son côté. Zon tenta de le tuer en vain. Mundi ne lui fit rien et exigea que les bandits se dispersent.

Plus sage après cette confrontation, Ki-Adi-Mundi resta sur Cerea pour protéger son monde et siégea fréquemment au haut conseil céréen, dans la capitale Tecave, pendant 20 ans. Étant donné la faible proportion de mâles sur Cerea, un édit Jedi lui permit exceptionnellement de se marier, qui plus est avec plusieurs femmes car la polygamie était de mise pour compenser la faible proportion de mâles: son épouse officielle était Shea et il avait quatre concubines, dont Mawin. Il eut d'elles sept filles et devint un chef de communauté puissant.

Un an avant la crise de Naboo, à l'âge de 60 ans, il dut résoudre un grave conflit entre les partisans céréens de la modernité et ceux qui préféraient une vie plus traditionnelle. Les modernistes étaient soutenus par le trafiquant d'armes Ephant Mon en échange de mallium, substance locale utilisée pour fabriquer de la drogue. Mundi dut partir au secours de sa fille Sylvn lorsque celle-ci fut enlevée par Ephant Mon et emmenée au palais de Jabba le Hutt sur Tatooine. En la délivrant il découvrit par hasard que la Fédération de Commerce achetait des armes illégales chez Jabba.

Après ses exploits accomplis seul sur Tatooine, il fut invité par Mace Windu à rejoindre le Conseil Jedi pour remplacer le Maître Jedi Micah Giiett qui venait d'être tué pendant la Crise Yinchorri. Il n'était pourtant encore qu'un Chevalier. Il quitta Cerea pour Coruscant.

Lorsque pendant la Crise de Naboo, 32 ans avant la Bataille de Yavin, le Maître Jedi Qui-Gon Jinn fit part au Conseil Jedi d'une attaque d'un mystérieux guerrier Sith. Ki-Adi-Mundi exprima sa surprise et déclara que c'était "impossible", car les Sith étaient éteints depuis 1000 ans. Il sentit que les sentiments du jeune Anakin Skywalker pour sa mère pouvaient constituer un danger dans son avenir. Il s'avéra malheureusement que Jinn avait dit vrai sur le retour des Sith et les Jedi subirent une grosse perte quand il mourut tué par le guerrier Sith, Dark Maul. Mundi fut présent à ses funérailles solennelles et assista à la fête de la victoire à Theed.

Devenu Maître après la Bataille de Naboo, il retourna sur Tatooine à la recherche du légendaire Maître Jedi Sharad Hett, devenu chef de tous les clans Tuskens. Après s'être aventuré dans les immensités sableuses et avoir été trahi par Jabba le Hutt, Ki retrouva enfin Hett et son fils A'Sharad. Hett fut tué par la tueuse de Jedi Aurra Sing, et Ki-Adi prit A'Sharad Hett comme padawan, pour continuer sa formation.

Peu de temps après, il prit part avec A'Sharad Hett à une délégation de six Maîtres Jedi dirigés par Mace Windu pour jouer le rôle d'arbitres sur Malastare.

Il poursuivit deux ans plus tard Aurra Sing avec A'Sharad, Adi Gallia et la Femme Sombre. Ki partageait depuis longtemps une forte relation maître-élève avec cette dernière et était un des seuls Jedi à refuser de la désigner sous le patronyme de "Femme Sombre", préférant l'appeler "Maître".
Au cours de la mission A’Sharad blessa gravement la tueuse de Jedi en faisant appel au Côté Obscur de la Force, mais celle-ci réussit mystérieusement à s’enfuir. La Femme Sombre, familière du Côté Obscur, proposa alors de former A’Sharad.

Dix ans plus tard, alors que la Crise Séparatiste battait son plein, il refusa de croire comme les autres Jedi réunis dans le bureau de Palpatine que le meneur des Séparatistes, l'ancien Jedi Dooku, était derrière les tentatives d'assassinats contre la sénatrice Padmé Amidala. Ki-Adi-Mundi affirma à ce propos que Dooku était un idéaliste incapable de tels actes allant contre la philosophie Jedi. Lui comme les autres Jedi se trompaient. Le Comte Dooku supervisa l'organisation de l'exécution sur Geonosis d'Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Padmé Amidala.

L'arrivée soudaine d'une force de deux cent Jedi, dont faisait partie Ki-Adi-Mundi, sauva les trois prisonniers. Mais les Jedi furent surpris par l'immensité de l'armée de droides des Séparatistes que Dooku lança contre eux. Beaucoup d'entre eux périrent, mais Ki-Adi-Mundi fit partie des rares survivants après un raid avec Plo Koon dans un vaisseau de la Fédération du Commerce. Lorsque les renforts de la République arrivèrent sous la forme d'une armée de clones dirigée par Yoda, Mundi prit place dans une canonnière puis mena plus tard des unités de soldats clones au combat contre les Séparatistes.

Au début de la Guerre des Clones, Mundi commanda des armées de clones sur Lianna et Hypori. Il faillit perdre la vie sur Hypori quand son groupe de Jedi fut décimé par le général Grievous.

Un an et quatre mois plus tard plus tard il combattait aux côtés de Bultar Swan sur Aargonar. Lorsque le commandant A’Sharad Hett fut descendu au combat, Mundi hésita entre la reddition ou continuer la lutte. Il décida de continuer le combat et profita d’un orage de sable ionique dans le Canyon Vondar pour relancer l’offensive. Mundi put retourner la situation avec l’aide d’A’Sharad et Anakin Skywalker, dont le maître Obi Wan Kenobi était présumé mort depuis la Bataille de Jabiim.
Le Conseil Jedi réassigna temporairement Anakin à Mundi et tous les deux retournèrent à Coruscant pour faire leurs rapports respectifs. Ils furent chargés avec Plo Koon et Adi Gallia de mettre fin à la piraterie dans le système de Varonat. Sur place Anakin sentit à travers la Force que Kenobi était encore en vie, et, désobéissant aux ordres de Mundi, partit pour Riflor, où il le retrouva… Mundi le suivit, et ils réussirent à sauver Kenobi, et l’ARC Trooper Alpha. Lassé d’un padawan aussi désobéissant, Mundi redonna Anakin à Kenobi sans regret…

Ki-Adi-Mundi eut plus tard à nouveau l'occasion de combattre aux côtés de Kenobi et Skywalker lors d'un raid sur Boz Pity où se trouvaient le Comte Dooku et le Général Grievous. Cette opération, dirigée par Mace Windu, mobilisa plusieurs membres du Conseil des Jedi et se solda par la mort de plusieurs Jedi, dont Adi Gallia, ainsi que par la fuite des Séparatistes.

Au fil des années que dura la Guerre des Clones Ki se vit adjoindre l'aide du Commandant clone Bacara et se trouva de plus en plus fréquemment éloigné de Coruscant et du Temple Jedi, ce qui l'obligeait à assister aux réunions du Conseil par holo-conférence.
Ki, Bacara et leurs troupes, avec l'aide d'un détachement de la 501e légion, combattaient le Clan Bancaire Intergalactique sur la planète glacière Mygeeto quand leur parvint la nouvelle de la mort du Comte Dooku. Dans les réunions qui suivirent cet événement Ki assista à la nomination d'Anakin Skywalker au sein du Conseil des Jedi puis suggéra lui-même qu'Obi-Wan Kenobi se charge de débusquer et arrêter le Général Grievous pour mettre un terme au conflit.

La Guerre des Clones arriva très bientôt à son terme mais pas de la manière que Ki espérait. Le Maître Jedi dirigeait ses troupes de marines galactiques contre des tri-droïdes sur l'une des vastes passerelles aériennes de Mygeeto lorsque l'Ordre 66 fut lancé par Palpatine. Alors que Ki dirigeait une charge héroïque Bacara et les autres clones stoppèrent la marche, laissant le Maître Jedi s'exposer entre les lignes des deux camps. Lorsque Ki, incrédule, se retourna vers ses troupes, ce fut pour les voir ouvrir le feu sur lui. Il parvint à se défendre et à emporter deux soldats dans la mort mais finit rapidement par tomber sous le feu des clones.
Ki-Adi-Mundi fut l'une des toutes première victimes de la grande purge Jedi. Beaucoup d'autres allaient suivre.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Jedi...


Traavis
Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République.
Keto Serra
Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig.
Urr Odan
Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY.
Ooroo
Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène.
Moudama Foul
Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones.
Montalvo Dama
Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République.
Koon Sha
Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon.
Carrick Zayne
Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin.
Obi-Wan Kenobi
Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître.
Wyn Aubrie
Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement.
Sunrider Andur
Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait.
Bondara Anoon
Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple.
Shylar
Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos.
Halcyon Nejaa
Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra.
Anakin Skywalker
La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force.
Shan Bastila
Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République.
Draay Lucien
Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence.
Ti Shaak
Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones.
Allie Stass
Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître.
Glaive
Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui.
Sirrus
Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn.
Unduli Luminara
Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains).
Tholme
Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura.
Offee Barriss
Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt.
Na Noirah
La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient.
Tiin Saesee
Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre.
Bindo, Jolee
Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur.
Monn Voolvif
Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis.
Rey
Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure.
Gi Sha'a
Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones.
Rancisis Oppo
Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République
Poof Yarael
Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64.
Plo Koon
Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant.
Vergere
Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères.
Billaba Depa
Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force.
Kuro An'ya
Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger…
Vos Quinlan
Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour.
Ven'nari Knol
Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié.
Assant Darsha
Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans.
Xiss Zule
Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan.
Qui-Gon Jinn
Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil.
Leska
Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes.
Nu Jocasta
Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances.
Darté Roblio
Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66.
Sunrider Vima
Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père.
Trebor Coleman
Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil.
Yoda
Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé.
Shaak Ti
Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil.
Jeth Arca
Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République.
Gallia Adi
Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non.
Post Avan
Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones.
Shen-Jon Echuu
Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi.
Swan Bultar
Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon .
Tano Ahsoka
Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker.
Jeisel
Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi.
Shryne Roan
Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour.
Sunrider Nomi
Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth.
Jill Pablo
Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes.
Fay
Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde.
Piell Even
Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat.

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

295 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide