Ooroo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène.

  • Âge : inconnu
  • Race : inconnue
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Ordre Jedi
  • Profession : Maître Jedi

Il fut repéré des son plus jeune âge et fut emballé dans un cristal jaune avec une atmosphère riche en cyanogène afin qu’il puisse survivre sur les planètes riches en oxygène et monté sur une plateforme de manœuvre.

Il fût le maître du célèbre Jedi philosophe Odan Urr et le réprimanda souvent pour son inactivité et sa tendance à passer sont temps à étudier les vieux livres et disques. Il envoya son Padawan dans le système de Koros pour être le conseiller de l’impératrice Teta dans sa guerre de réunification. Lorsque la septième et dernière planète fut conquise, Ooroo apprit les sombres visions de son apprenti au sujet de la menace des seigneurs Sith et accouru à Cinnagar pour rejoindre Odan Urr. Ils aidèrent l’impératrice à reconstituer sa flotte afin de faire face à la nouvelle menace. Le commandant rebelle qu’elle avait battu durant la guerre de réunification rejoignit l’armée afin de lutter contre les Sith.

Grâce à l’aide de l’armée rebelle Ooroo fut en position de combattre et voyagea avec son padawan jusqu'à Kireek. Malgré son infirmité due au fait qu’il était dans son réservoir de cyanogène, il décida de se joindre au combat. Durant la bataille contre les forces Sith l’armée d’Ooroo se trouva en situation d’infériorité. Ooroo ordonna à Odan Urr et à l’armée de Kirek de trouver un abri et se jeta dans l’armée Sith et ouvra son réservoir afin de libérer le cyanogène et extermina ainsi les forces ennemies. Cependant, se trouvant en contact avec de l’oxygène, le maître Jedi Ooroo avait scellé son propre destin. Avant de mourir il exprima à Odan Urr son regret de ne pouvoir revoir son monde natal et lui fit une prophétie, il lui prédit qu’il deviendrait un des plus puissant Jedi, qu’il vivrait plusieurs siècles et qu’il passerait le reste de ses jours au milieu de ses livres et holocrons. Il lui demandât de ne pas être triste de perdre son maître et ne fit plus qu’un avec la Force.

Discord

Discutons :)

23 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide