La fin d'une grande série
Le Republic 83, attendu par un grand nombre de fans, qui clôturera à la fois la série Republic et la mini trilogie The Hidden Enemy devrait être disponible le 25 Janvier.
Pour ce numéro, on retrouve le duo Ostrander/Duursema ainsi que Dan Parsons pour lencrage et Brad Anderson pour la couleur.
En voici un extrait proposé sur le site de Dark Horse Comics
- LOrdre 66 de Palpatine a tout changé. Pendant que la majorité des Jedi sont abattus à travers la galaxie, certains sont parvenus à tricher avec le destin, mais pour combien de temps encore ?
Poursuivi par les mêmes troupes quil venait juste de mener à la victoire, Quinlan Vos trouve retraite dans la jungle de Kashyyyk, le monde natal des Wookiees. Vos doit faire un choix : Rester et combattre, ou séchapper et mettre en danger ceux quil aime de la colère du nouvel Empire.
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
A noter que ce n° sera disponible dans le Clone Wars Épilogue à paraître courant 2006 chez Delcourt.
- Livres
- par boba.fett7
- vendredi 13 janvier 2006 - 10:32
- source DHC
- 11 réactions