un comic et l'arrivée de Matthew Stover en France.
Jeudi prochain, le 19 février, c'est un bon jour pour les fans de l'UE. En effet il y aura deux sorties. La suite de La mémoire de Quinlan Vos qui est Quinlan Vos contre ses Démons, aux éditions-delcourt. Et Point de Rupture chez les Presses de la Cité.
Je commence avec la BD, en vous donnant le synopsis:
Après avoir recouvrert la mémoire, Quinlan Vos est envoyé par le Conseil Jedi sur une planète carcérale qui fait l'objet d'une attaque par un ennemi inconnu. Toutefois, la pire menace de Quinlan Vos pourrait bien se révéler être en lui, car il a été profondément marqué par sa confrontation avec le côté obscur de la Force...
Et voici la couverture:
(lien supprimé car non accessible)
Et ensuite c'est en étant un grand fan de Matthew Stover que je vous montre avec émotion la couverture de son livre Point de Rupture (Shatterpoint en VO). C'est le premier des six livres de la série Clone Wars batisée pour les francophones: .... La guerre des Clones. Matthew Stover a aussi écrit Traitor, prochain livre du Nouvel Ordre Jedi à sortir, et c'est lui qui va s'attaquer à la novélisation d'Episode III. Donc voici la couverture française:
(lien supprimé car non accessible)
Comme vous pouvez le voir, Point de Rupture sort chez les Presses de la Cité et devrait couter aux alentours de 20.
Je n'ai qu'une chose à vous dire: VIVEMENT JEUDI.
Bonne lecture.
- officiel Livres
- par Wedge_Antilles
- mardi 10 février 2004 - 20:10
- source pressesdelacite.com et editions-delcourt.com
- 10 réactions