officiel Star Wars : La Haute République, les méchants se dévoilent

Non Disponible

Après les padawans et les jedi, star wars.com dévoile les nouveaux méchants de "Star Wars : La Haute République".


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Le site star wars.com continue de dévoiler les personnages de sa nouvelle saga "Star Wars : La Haute République". Après les nouveaux Jedi et les padawans, place aux méchants !

"Qu'est-ce qui fait peur aux Jedi ?". Telle est la question vraiment amusante mais extrêmement difficile à laquelle à du répondre Michael Siglain, directeur de la création de Lucasfilm Publishing.

"Les cinq auteurs, ainsi que les équipes Story Group et Publishing, avaient des réflexions sur ce qui leur ferait peur - et pourquoi - mais tout le monde a convenu qu'il fallait quelque chose de nouveau."




Le Drengir, une espèce végétale, des êtres troublants et amorphes, pleins de tentacules et de dents.

Cavan Scott, scénariste pour la prochaine série "La Haute République" chez Marvel les décrits ainsi : 

"Alors que les Jedi luttent pour faire face aux conséquences du Grand Désastre, une nouvelle terreur rampante surgit du sol sous leurs pieds.

Les Drengir sont des plantes sensibles qui cherchent à récolter une terrible moisson à travers aux confins de la galaxie. 

[...]

L’idée cette espèce végétale est venue d'un croquis Iain McCaig au début du développement de la Haute République. Iain avait dessiné des monstres et il y avait une créature qui était couverte de vignes et de plantes grimpantes.

Cela inspiré ce qui est devenu le Drengir et j'ai rapidement publié un document décrivant ce que pourraient être leur culture et leur origine au reste du groupe, en m'inspirant des recherches que j'avais lues sur la façon dont les plantes du monde réel prospèrent et communiquent avec. L'une et l'autre."


Les Nihil sont un groupe de maraudeurs sauvages vivant dans la Bordure Extérieure. L'un de ses membres les plus importants s'appelle Marchion Ro, appelé "l'œil du Nihil".




Pour Charles Soule, auteur du roman pour adultes "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi", ils sont vraiment terrifiants :

"Contrairement aux monstrueux Drengir, les Nihil planifient et complotent. Ce qui pourrait les rendre finalement encore plus terrifiants. 


Les Nihil sont organisés en trois divisions principales appelées "Tempêtes", chacune avec son propre capitaine qui exerce un contrôle total. Ils sont effrayants en partie parce que leur "code" est simple : les Nihil prennent ce qu’ils veulent. Si vous vous tenez sur leur chemin, ils vous tueront, vous et tous ceux que vous aimez.

Mais même les agents du chaos peuvent avoir des objectifs… et les plans de Nihil passent directement par la République et l’Ordre Jedi."


"Star Wars : La Haute République" est un projet littéraire se déroulant 200 ans avant les événements "La Menace Fantôme". Il devrait démarrer le 5 janvier prochain avec le roman pour adultes de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et le roman intermédiaire de Justina Ireland, "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage".


Êtes-vous impatients de découvrir cette nouvelle saga ?


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Star Wars : La Revue Numero 3 est disponible !

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.