Une belle vague de deluxe
Voici les 4 dernières figurines Deluxe Hasbro. Pour une fois cette vague n'est pas qu'une série de figurines "tape à l'oeil" ne présentant que des accésoires démuserement grands en plus d'une figurine médiocre!
Commencons par le Vulture droïd, version améliorée du droïd fighter, accompagné d'un Buzz droïd.
Yoda prend la voix des airs grace à cette gigantesque libélule native de Kashyyyk. La créature appelée Can Cell est très manoeuvrable, rapide et mobile et sera un grand atout pour plonger Yoda au coeur de la bataille de Kashyyyk.
Yoda sur Can Cell (lien supprimé car non accessible)
Les clones prenent également leur envol en suivant les traces de leur père génétique et son pack dorsal! La figurine du clone volant présente le meme pack dorsal que celui présenté dans le première Art of Revenge malheuresement le casque reste classique.
La figurine pourra tirer des missiles.
Enfin, Dark Vador sur sa table d'opération permettant de recreer la scène que tout fan de Star Wars qui se respecte attend depuis l'annonce du tournage de la prélogie!
Vador a les jambes amputés, a un gant amovible lassant apparaitre son bras mécanique, un casque également amovible pour découvrir le visage tuméfié d'Anakin, une cape et un boitier dorsal.
Seul bémole: les bras ne sont pas positionnables comme dans la bande annonce, ca passe quand meme!
- spoiler Magasin
- par lexikit
- lundi 21 mars 2005 - 19:45
- source hasbro
- 10 réactions