Asajj, Palpatine vs Yoda et Vador
Après Anakin, Obi Wan et Grievous, voici la suite de la gamme Unleashed.
Commençons par la deception: Dark Vador.
On a l'impression que le seigneur Sith tombe dans les escaliers, les jambes sont bizarement posées et sa cape ne donne pas un effet réaliste à ce qui doit être un saut durant un combat...Il ne vaut pas la première version.
Ensuite, LA bonne surprise: Asajj Ventress dans une représentation réaliste du personnage (on aurait pu craindre une représentation de sa version Clone Wars). La Jedi sombre entrainée par Dooku semble très décider à fondre sur son adversaire. La photo n'est pas encore assé claire pour identifier le socle. Petit rappel, Asajj n' apparaitra pas dans ROTS.
Et enfin, le duel entre l'icone du mal contre celui du bien, Palpatine versus Yoda. Les deux personnages seront vendus dans le même blister (c'est une grande avancée pour une unleashed!). Palpatine arbore un visage qui d'ici semble très beau, les éclairs seront certainement amovilbles (du moins je l'espère). La toge de Yoda parait encore une fois trop grande mais les effets de "vol" sont plus sobres.
Ces figurines seront disponibles cet été.
- Magasin
- par lexikit
- mardi 22 mars 2005 - 11:41
- source gh
- 17 réactions