La création d'IG-11 pour The Mandalorian

Non Disponible

L'arrivée du droïde IG-11 pour The Mandalorian, expliquée par Dave Filoni


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Il y a quelques temps, Dave Filoni avait dévoilé la photo d'un droïde présent dans "The Mandalorian" et ressemblant à IG-88.

Il s'agissait en fait d'IG-11, un nouveau droïde assassin, interprété par Taika Waititi.

Nous en savons un peu plus sur la création de ce droïde, grâce à une interview de Dave Filoni, par IGN. Le producteur executif explique:

Je travaille depuis longtemps sur Star Wars et j'ai tendance à vouloir me lancer dans la création de nouveaux personnages. J'aime et je respecte les anciens personnages, les classiques (et parfois je pense même être un peu trop respectueux des choses), mais il y a des chemins qui n'ont pas encore été explorés. Comme lorsque j'ai créé Ahsoka, pour l'insérer entre deux films, nous avons réussi à l'intégrer et à ajouter un élément précieux à l'histoire.


Dave Filoni ajoute:

Concernant un droïde comme IG-88, si vous connaissez l'univers élargi et l'histoire de Star Wars, il y a beaucoup de récits qui tourne autour de lui. Donc, pour respecter les personnes qui travaillent sur cette franchise depuis longtemps, je me suis demandé "Si je travaillais sur ce droïde, est-ce-que je contredirais à son histoire ?" et j'ai conclu "Eh bien, il y a d'autres droïdes, ce n'est pas comme si [IG-88] devait être le seul droïde assassin". [...] Et oui, je suis aussi attiré par les mondes ouverts, que l'on obtient en créant de nouveaux personnages.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Daisy Ridley évoque son futur retour dans le rôle de Rey

Non Disponible

Le scénario du film sur le Nouvel Ordre Jedi devrait être prêt bientôt

Non Disponible

Star Wars - La Genèse des Jedi : nouveau scénariste sur le projet !

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.