La création d'IG-11 pour The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La création d'IG-11 pour The Mandalorian

L'arrivée du droïde IG-11 pour The Mandalorian, expliquée par Dave Filoni


Il y a quelques temps, Dave Filoni avait dévoilé la photo d'un droïde présent dans "The Mandalorian" et ressemblant à IG-88.

Il s'agissait en fait d'IG-11, un nouveau droïde assassin, interprété par Taika Waititi.

Nous en savons un peu plus sur la création de ce droïde, grâce à une interview de Dave Filoni, par IGN. Le producteur executif explique:

Je travaille depuis longtemps sur Star Wars et j'ai tendance à vouloir me lancer dans la création de nouveaux personnages. J'aime et je respecte les anciens personnages, les classiques (et parfois je pense même être un peu trop respectueux des choses), mais il y a des chemins qui n'ont pas encore été explorés. Comme lorsque j'ai créé Ahsoka, pour l'insérer entre deux films, nous avons réussi à l'intégrer et à ajouter un élément précieux à l'histoire.


Dave Filoni ajoute:

Concernant un droïde comme IG-88, si vous connaissez l'univers élargi et l'histoire de Star Wars, il y a beaucoup de récits qui tourne autour de lui. Donc, pour respecter les personnes qui travaillent sur cette franchise depuis longtemps, je me suis demandé "Si je travaillais sur ce droïde, est-ce-que je contredirais à son histoire ?" et j'ai conclu "Eh bien, il y a d'autres droïdes, ce n'est pas comme si [IG-88] devait être le seul droïde assassin". [...] Et oui, je suis aussi attiré par les mondes ouverts, que l'on obtient en créant de nouveaux personnages.

  • Avatar Ordo

    Ordo

    19508 Crédits

    Bien sûr, rien n'empêche de créer de nouveaux protagonistes à l'instar du Mandalorien! S'il y a un truc qui me dérange avec la postlogie c'est un manque certain de créativité, Lucasfilm ferait mieux de s'inspirer des idées de Dave Filoni pour leurs longs-métrages au lieu de faire du recyclage.

    mercredi 09 octobre 2019 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

La création d'IG-11 pour The Mandalorian

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

La création d'IG-11 pour The Mandalorian

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

66 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide