Se battre pour les droits Jedi
Ils s'appellent Umada et Yunyun, ils sont chevaliers jedi, mais ils sont aussi connus sous leur vrai noms : John Wilkinson et Charlotte Law, ces personnes apparement normales se battent pour que l'ONU reconnaisse la Force comme une véritable religion.
Ce couple prétent que la religion JEDI est la quatrième religion britanique avec plus de 400.000 personnes enregistrées en tant que "Jedi", dans le dernier recensement organisé en 2001.
Ils affirment que comme toute religion, ils méritent la tolérance et le respect.
Le 16 novembre est le jour international annuel pour la tolérance.
Et en tant qu'éléments d'une bataille globale digne des efforts de Luke Skywalker contre l'empire, ce couple de veritables Jedi désire que l'ONU fasse de ce jour un jour interstellaire de tolérance.
En Angleterre et au Pays de Galles, il y a plus de personnes qui prétendent être Jedi que de personnes qui suivent les religions reconnues comme le Sikhisme, le judaïsme et le bouddhisme.
Il y a également 70.000 chevaliers Jedi en Australie, 53.000 en Nouvelle Zélande, et 20.000 au Canada...
Ca laisse reveur....
- officiel Saga
- par obiwan2b
- jeudi 16 novembre 2006 - 13:20
- source the force.net
- 58 réactions